Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
bon, c'est un sujet que j'avais lancé il y a longtemps mais comme j'avais pas eu de réponses, j'me dis que peut-être quelques nouvelles âmes pourraient avoir des infos.
Alors voilà, j'ai gardé ma 1ère planche (saison 2000-2001)pour les débuts de saisons ambiance caillasse ou pour faire des sauts. Comme c'est ma 1ère planche, j'ai beaucoup de tendresse pour elle, tant elle m'a apporté et m'apporte encore. Je l'ai chopé à Annecy et mon problème est que personne ne connait cette marque !!!
C'est une planche verte, dépouillée, de marque LISKY. Elle fait 158 cm, nose/tail 29.9 et largeur au patin de 25.5. Le flex est souple.
P.S : y' a marqué dessus "made in austria". doit pas y avoir 36 marques qui fabriquent en Autriche je présume.

Ci-joint la tof..
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
..tain, comment qu'on fait pour mettre ses photos dans le forum ? Bon en attendant, si ça intéresse quelqu'un, y a des photos de la planche dans mon carnet, et en même temps vous pourrez admirer mon autre planche, une wild duck art.
Dwarf
Dwarf

inscrit le 15/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
arf la nostalgie de sa premiere planche ....
moi aussi j'ai gardé la mienne, une burton T48 de 1997
elle est tte petite (148cm), tres usée (elle a vécu !)
les fixs ont deja laché une paire de fois ...
J'ai eu beau essayer de la revendre, personne n'en a voulu ..
et au final, c'est vrai qu'on s'y attache.

Dwarf, nostalgique de ses débuts

PS: désolé pour ce post qui ne sert a rien
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
la marque lisky n'est pas très référencée sur google, j'ai trouvé juste un autre test de lisky 143 ainsi que, deux planches qui etaient en vente sur ebay, une au canada et une en allemagne, mais les deux n'etaient plus referencees sur ebay.

cependant si tu y tiens vraiment, tu peux poser ta question en anglais sur Google Answers et en echange d'une petite recompense en dollars, des gens cherchent les reponses aux questions les plus pointues et en général, ils ne sont pas mauvais du tout meme si la, c'est pas facile!
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Voilà les photos de ma planche...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
fabriqué au début sous la marque pale ces planches sortaient de la même usine que les skis nordica d'il y a 4-5 ans se sont des planches entrée de gamme "débutant" en noyau pu qui étaient déstinées au marché de la "grande distrib sportive".
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
c'est quoi l'espece de t'ruc en silicone au dessus des inserts, un pads anti-dérrapant ?
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
none, je pense que c'est ca, oui..
sinon pour la planche, j'ai vu cette marque une fois (mais ca remonte loin)
c'etait un ptit gadjo qui avait ca sur ca planche et moi (avec toute ma naiveté;) je croyais que c'etait juste un stickers ;)
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Oui None, je crois qu'on appelle cela un "leash pas". C'est très précieux pour ceux qui n'ont pas des flows. Au lieu des pads en mousse pourris, tu mets ça sur ta planche, et ton peids arrière sera bien collé à ta planche pendant l'épisode du tire-cul. En plus pendant les jours de neige bien gelée, il y a un grattoir qui permet de virer la glace sous la botte pour bien rechausser dans ta fixe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass