julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca vaut quoi comme board ?
ma femme veut changer et est interessée par celle ci, elle a un programme plutot piste avec sortie hp quand la peuf est la
quelqu un a deja testé cette board ou entendu parler ?
merci pour les infos
sinon vous conseillez quoi comme board pour gonzesse ridant vite et roots ?
jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
une copine vient d'acquérir une rossignol Diva (155) qui est bien notée dans snow labo de cette année.
polyvalente freeride.
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Personnellement, j'ai une feelgood de l'année dernière en 152 (ben ouais, j'ai une taille de naine 1m60 pour 48kg) et franchement je me régale avec cette board. Mon programme : carving et freeride, pas du tout de sauts.
Le seul problème c'est le prix... mais peut-être qu'en cherchant une bonne occas... et la déco de daube... mais bon, c'est une planche pour fifilles!
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Et sinon la sensation qui est vraiment une super board (typée freeride) mais je ne sais pas si elle est au catalogue de cette année.
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
j'ai conseillé une amie et elle a pris une Atomic Radeon en 154
c'est un bon milieu de gamme mec pas trop raide donc je pense que pour une fille qui veux progresser et allez vite ca doit bien aller.
en plus en 154 c'est pas trop long.

a verifier apres le premier test !
Trasher nous dira ca ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass