Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
malgré la pow presente à tignes ce week-end, je n'ai pu m'empecher de faire une pire entaille dans la semelle de ma uninc toute neuve...

je fais donc appel à votre savoir pour m'indiquer un bon skiman dans le coin d'albertville puisqu'installé depuis peu je ne connais encore pas trop les bonnes adresses.
Je suis deja allé chez vallée sport, j'avais été satisfait mais là l'entaille est de plus gros calibre (le rocher a carrement repoussé la semelle qui s'est gondollée?!), je vous laisse constater:
http://monsite.wanadoo.fr/matt1303/images/3-picture1.jpg

merci d'avance
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
n'aies pas peur, ce n'est pas grave, ton corps se transforme, c'est normal ;)

nan, sérieux, rien de très inquiètant, limite pas besoin d'un bon skiman mais d'une bonne cale bois + marteau + cutter avec un peu de ptex mais même pas sûr.

Sinon je connais pas trop vers albertville donc pas de conseil de shop...

Ah, les premières neiges, ça fait ça souvent, on oublie qu'il n'y a pas de sous-couche. Condoléances quand même.
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
malheureusemnt je pense que tu sousestimes l'ampleur des degats, la photo n'est pas de bonne qualité et c'est difficile de se rendre compte mais toutes la partie gondolée est definitivement decollée du noyau, je pense ne pas etre loin de l'empiècement...

mais ne t'en fais pas pour mon moral je tiens le coup...

ce qui me stress c'est que j'ai une planche à jibb+cailloux (k2 www) et que malgré 2 sorties depuis le 2 octobre à etre maltaitée sur un glacier dans un etat lamentable elle n'a pas une egratinure alors que la uninc pour laquelle j'attendais les meilleurs conditions avant de la sortir, voila le resultat...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
A Chambéry, il y a "Tigre Blanc" qui est bien, paraît-il....
Mais :
1/ ce n'est pas à Albertville ;)
2/ ce n'est pas encore ouvert!!! :(
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Ouai Guitou à Tigre Blanc (à coté de l'Hopital de Chambéry) il est bon, bien sympa ... et c'est mon coupiiiin !
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Il y a Montaz Sport à Challes les eaux, c'est un peu moins loin que Chambery si tu viens d'Albé. Je ne sais pas si ils sont forts pour réparer ce genre de crevasses mais comme c'est un trés bon shop, ca ne devrait pas leur poser de problèmes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass