noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Bonjour à tous,

voici la fin de l'été donc le moment de choisir ma nouvelle board. J'aimerai prendre une F2 eliminator mais je me demande ce que vous en penser et sinon quelles sont les avantages /inconvénients de la F2 eliminator LMT.

Merci à tous d'avance
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
boarf moi j'pense qu'elle est bien si t'aime t'eclater sur les snow parks. apres, chacun voit les planches sous un angle different! tout depend quelles sont tes preferences dans le surf.. si t'es plutot freeride ou si t'es une ouf des tricks...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
heuuu une board pour les parks????
pas vraiment sur....
C'est une boardercross pure, et assez physique, donc tu as interet a avoir le gabarit et / ou les cuisses qui vont avec !
C'est plus une board pour carver en softboots qu'une board de rail ou de tricks... Ca doit marcher pas mal en poudre vu la surface mais bon je prefere quand c'est pointu devant avec une queue d'hirondelle a l'arriere hehe

N.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
arf messire, je dois confondre, alors. je pensais pourtant que c'etait une board de park... je vais revoir ma leçon :(
tyounet
tyounet

inscrit le 29/09/04
7 messages
J'en est eu une en 2002 et maintenant je suis sur une HOT FIREBALL, l'Eliminator c'est vraiment de la balle, trés raide, accroche d'enfer en virage, tient trés bien les hautes vitesses, par conte evite les parks avec, c'est pas fait pour et mange du lion le matin! Si t'est fatigiué, laisse la à la maison, elle est trés physique (pareiiele pour la HOT).
@+
mick
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Ca c'est sur il faut etre en cannes pour rider ce type de planches...
J ai une nidecker project Tm qui ressemble beaucoup a la eliminator (pour l aivoir essayé;) et ces 2 planches sont vraiment éprouvantes.
Sur la fin de la journée j etais toujours un peu sur les rotules.
Par contre ce sont les 2 meilleures planches que j ai trouvé pour carvé (désolé j ai pas encore essayé de swoard ;) )
Quant au passage en poudreuse il est très bon car comme le dit messire la surface est presente...

Un très bon choix c'es certain
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> matos des bois
Tu devrais essayer aussi une Blast ou une Speedseter pour faire du pipe, tu verras c'est pas mal ...tu prends bien de la vitesse comme ça entre chaque reception !!!
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Pour info j'étais avant sur une hot fire ball mais il la font plus alors je cherchais une autre planche qui pourrait la remplacer.
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
heu juste par curiosité... "Noemie" ca fait plutot féminin comme pseudo, et une girl sur une F2 Eliminator, ca me surprend un peu, non ?!
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Salut. Je ride moi meme une hot fireball, et cette annee je me suis achete une hammer contact pour essayer de progresser un peu en freestyle. Je ne connais pas tres bien l eliminator, c est le meme programme que la hot mais un peu plus etroit au patin donc verifie si ca ne pose pas de pb... Par contre si tu veux une hot fireball neuve de l an dernier ya un site ou tu peux la trouver sur internet. Contacte moi en mp si ca t interresse histoire de pas faire de pub sur le forum. A+
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Oups j ai rien dit... apparemment ils ont tout vendu... je suis sur que ya moins de 2 semaines yen avait encore de dispo... Sinon j ai vu qu il y avait une eliminator 158 de la saison derniere soldee... Au fait tu parles de l eliminator ou de l eliminator ltd?
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Hé oui je suis une fille qui board sur une fire ball 158 et la j aimerai passer sur une 161 eliminator (je mesure 171). J'ai texté en janvier la eliminator lors de la journée pour les magasins à meribel. je me suis sentie alaise dessus mais vu les conditions de m... (la pluis quoi) je voulais avoir plus d info dessus. Au fait quelqu un pourrait me donner le prix et aussi des idées pour de fix et de boots ?

Bizzes
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
g des snowpro XTR comme fixes, elles sont en alu, avec un gros spoiler et des straps larges donc comfortables... ce qui est bien avec toi c'est que ce sont des fixes boardercross...

donc sur la F2 (qui est assez proche de la fireball je trouve...) ca sera super je pense...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ah au fait elles valent 400 FRS, donc je autour des 270 EUR
acdc
acdc

inscrit le 18/11/04
1 message
j'ai moi meme une elimator ltd 2004/2005 mais je ne sais pas quoi monter comme fix dessus .Je cherhe le max de rigidité et un magasin m'a consillé de monter des step in type HAMMER... que penser vous sinon des FLOW C-XFR? sinon l'eliminator peut asussi se monter ave des plaques j'y aui pensé mais j'aimerais passer au coques (je uis un ex alpins)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
acdc > Je pense qu'avec des coques, tu peux difficilement avoir autant de rigidité et de précision qu'avec les plaques, enfin je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai sur ce que je lis sur le forum, sinon une paire de fix reputee pour etre assez rigide est la burton p1 carbon.
20ARS
20ARS

inscrit le 10/11/03
5 messages
J' ai ridé la saison 2003/2004 avec une Eliminator LTD monté avec des plaques + Hard boots Burton. Rien à redire. Que du bonheur. Carving fantastique. Passa ge du coupé au glisser sans problème et vice versa. Hors piste sans problème.
lolackee
lolackee

inscrit le 19/11/04
10 messages
moa je dirais juste pour connaitre un peu l'engin :
4 fois championne du monde de boarder cross la plus cappée des planche dans le domaine .

c'est tout!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass