polosnow31
polosnow31

inscrit le 20/09/03
9 messages
salut a tous cette année! Je serais au mondial comme l'année derniere! Ma question es toute simple Pourra-on s'inscrire sur une liste de reservation de matos comme l'an dernier(c'etait bien pratique).Où aller voir j'ai rien trouver sur mondial du snow.com a ce sujet!
philgood
philgood

inscrit le 11/10/04
2 messages
moi, aussi comme toi j'étais au mondial et avait pu bénéficier de la prélist l'année derniere, mais malheureusement je n'ai pas trouver le formulaire cette année !!
peut etre qu'une bonne ame pourra nous aider ??
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
C'est pas le formulaire de la carte de prêt à remplir en ligne que tu cherches? Si c'est le cas, va sur village 3200, c'est là que se trouve le formulaire en question.
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages
Salut tout le monde..j' ai quelques petites questions sur le mondial du snow..Cet année pour la 1er fois j' ai pévu d' y allé et je me demandé comment fallé faire pour se faire préter le matos?? Est ce ki fo s' inscrire avant quelquepart..Aussi je voudré savoir si il préte des bottes et si ca vo le coup ke j améne mon snow oubien ca sert a rien?? Enfin j' aimeré savoir si y a un forfait a payer et si vous connaissez le prix...Merci d' avance... A oui encore un truc c' est quel jour le mieux pour y allé le 23, 24, 25 ??
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages
désolé pour le langage sms, c' est la faute a msn... Faudré appelé ca le langage msn plutot..lol..Je vais faire des efforts !!!
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages
Quelqu' un peut il répondre a mes questions sil vous plait,
??
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
le sujet avait déja été lancé dans le domaine du ski mais je te passe l'url pour le snow

pret matos
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Juste pour savoir : ils ne pretent que des planches ou aussi des boots?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass