Sondage : cheveux long ou a rasta ou pas??

(70 votes)
voui j'ai les cheveux long ou a rasta
17,1%
12 votes
non non c'est nimporte quoi ce cliché !!
71,4%
50 votes
jsuis une fille :p
11,4%
8 votes
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
Je suis choqué !!! C'est la deuxième fois que l'on me dit , les snowboardeur ce sont que des mecs à cheveux long ou a rasta !!!! c'est n'importe quoi heins?! :p j'en rigole m'enfin vous m'avez pas donné cette impression siouplé prouvé moi le contraire !!! enfin meme si ça me derange pas mais j'aime pas les cliché !!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Moi j'ai les cheveux longs...




Mais ze suis une fille!!!! Holalalalalalala!!!
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
lol ça compte pas ;)
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
:) comment ça fait plaisir davoir raison :p
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
C'est vraiment très intéressant.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
Si ce n'etait qu'un histoire de coupe de cheveux mais c'est plutot sous-entendu , mec a cheveux long ou rasta qui plane toujours qui s'est rien faire se sa vie , qui est 2 de tension qui c'est dire que peace and love , jaime pas qu'on rabesse ma passion et ceux qui on la même desolé
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
c'est quoi ces histoires de préjugés la!
il a pas les cheveux long ce snoboardeur! :)



n'oublions pas de rapeler que le styyyleeeuu est libre en sno!!!
peut etre que l'essentiel est derriere les apparences, comme souvent...

-c'était la minute réflective-
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
en fait j'aime pas les gens qui jugent sas savoir et surtout qui generalise !!! ça me revolte ils ont du voir 3 snowboardeur qui se courent aprés dans leur vie et voila quil disent ouais ba les snowboardeur ils ont tous els cheveux long gna gna gna !!! alor je leur est di ba atten je vais te montrer que non voila pourquoi ya se post , je leur fait suivre l evolution en direct :p non mais !!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Oua trop le bien le poste qui sert a rien
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
A voté, c'est un bon gros préjugé

Sinon, il ne sert pas totalement à rien, ca m'a donné l'idée pour le scenario de "Rasta Rocket 2" . Nos quatre bobsleigheurs jamacains ne s'etant pas qualifié pour les prochains JO se lancent dans le freestyle et freeride en snow ;o)
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
désolé si on a pas tous les mêmes préocupations , j'ai que ça à faire en attendant la neige , désolé si seul les posts de matos t'interresse moi ça me saoule à force . En meme temps si t'en a rien à faire des gens qui vous taillent encore et encore ba tant mieux , moi j'aime pas trop l'image qu'ils donnent des snowboardeurs que ça aille de la raison de ce post aux :"ils abiment les pistes" , "ils sont bein plus dangereux" etc ptet que je suis la seul à m'en préocuper mais j'aime pas etre rabesser à un emerdeur des piste ...à chacun son trip , et pourquoi ya toujours un skipasseur pour casser les post genre "va voir dans recherche" etc si il demande c'est parce que il a rien trouver !! Sympa l'ambiance
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
houhou -> à mais en même temps comment peut tu te sentir concerné tu fait du ski pfff
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est reducteur: il y a aussi des snowboardeurs à sweats à capuche et avec la capuche on voit pas leurs cheveux alors on peut pas savoir...
Non mais sans rire, c'est quoi ces clichés?????
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
ba c'est le cliché qu'on les gens de villefranche je crois , ils savent deja a peine ce que c'est que de la neige ....ils comprennent pa que j attend la neige ... ils croient tout savoir sur les snowboardeurs alors quils vont ou jamais skier ou trop rarement pour juger et de toute façon c'est pas parce que un snowboardeur fait une connerie qu'ils sont tous pareil , c'est pas parce que l'un d entre eux a les cheveux long qu'ils ont tous les cheveux long et c'est pas parce que on n'en voit pas beaucoup que c'est un sport qui va s'eteindre !!! alors moi au milieu de gens qui pense que ça c'est dur :(
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
mmmmm.... j'ai 40a, je surfe depuis 15a, et j'ai les cheveux longs ( mais bon...sous le casque....)

mais je ne m'occupe pas du look de mes voisins, c'est MON style, et je pense qu'il n'y a pas de style, d'age, de couleur ou même de longueur de cheveux chez les surfeurs.

Mes potes de snow on généralement 25a, et on les cheveux courts.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
C'est ce que j 'aimerai bien quils comprennent !!!
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Je n'ai pas les cheveux longs et aucun snowboarder parmi mes amis (une dizaine) n'a les cheveux longs ou le style "peace and love".

Le seul snowboarder que j'ai rencontré qui corresponde à ta description, c'est le mec qui m'a vendu ma planche!


Mais plutôt que les préjugés sur le style, ce qui me gène ce sont les légendes sur le fait qu'on est dangereux sur les pistes. Ca nous file une mauvaise réputation et c'est assez désagréable...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
Moi j 'ai vraiment l'impression qu'on veut pas que ce sport continue , moi quand j'ai dit a mon père que je voulais faire du snowboard l a dabord renoncé mais il a pas eu le choix , mais c'est quil est snas arret à me reprocher ce sports !! alors qu'il n'en n'a jamais fait et qu'il se base sur ces prejugé !!! Il veut que je fasse du ski ...comme tout le monde !!! qu'est ce que ça peut m enerver !! Surtout que je n'ai jamais provoqué d'accident mais qu'un skieur ma deja fait tomber et a rayé ma board , alors que j'etais devant lui et que j'avancais droit donc il na pas pu etre surpris par un virage brusque de ma part !! :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oh la rebelle!!
Elle a dis a son pere "moi je ferais du snowboard!"
Non il n'y a pas a dire.. La jeunesse d'aujourd'hui c'est des engages...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
lol en fait ça c'est pas passé comme ça ... Mon paère quand je lui avait dit m'avait repondu non tu fera du ski , et j'avais pas reussi a lui faire entendre raison , alors je voulais meme pas aller avec eux (pas chiante :p) mais arriver la bas il fallait aller reserver les cours et anne charlotte , la fille des amis a mes parents qui devait pas rester à dit , (merci anne ch ...merci !!!) si laetitia fait du snow je voudrait trop rester en faire avec elle ...mes parents ont pas pu dire non !!!! J'arriverais jamais a la remercier assez lol

Mais mon pere me dit toujours que je devrait me mettre au ski pfff
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
hé ! hé! ma ptite surfinette, c dure d'être pris pour des marginaux...

mé bon, c'est comme tout. c'est une minorité qui fout la merde. on va tous les rasés les snowboardeurs à touffe!!!!

en tout cas marrant ton post ;-)

c kler ke les posts de matos, ça gave trop... mé bon, skipass est peut-être un forum bourré de mecs plein de pognons ki savent parler que matériel ;-)

lol je plézantte... mé bon, vivement cet hiver ke vous nous envoyé de belles photos de peuf pour nous dégouter nous les citadins (surfinette :-))
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
Allez, je sors un peu de ma tanière… Depuis le temps… ;)
S'il vous plait, les djeunZ!!! Un peu de bonne volonté, ou bien je vous envoie au "Pensionnat de Chavagne"...

Je suis désolé, mais j'en ai parfois les lunettes qui m'en tombent du nez...
Je suis trop "Old School" peut être... Mais bon... Il y a des fautes qui heurtent mes pauvres yeux âgés...

On peut être rebelle, et "n'avoir que ça à faire en attendant la neige"...
Moi, pour l'orthographe, je suis Old School, et je n'ai que ça à faire en attendant la retraite... ;)

-- Maître capello, toujours là quand il faut... Un peu comme "Nono le Petit Robot!"... --


ptitjuju disait:
hé ! hé! ma ptite surfinette, c dure d'être pris pour des marginaux...
mé bon, c'est comme tout. c'est une minorité qui fout la merde. on va tous les rasés les snowboardeurs à touffe!!!!
en tout cas marrant ton post
c kler ke les posts de matos, ça gave trop... mé bon, skipass est peut-être un forum bourré de mecs plein de pognons ki savent parler que matériel
lol je plézantte... mé bon, vivement cet hiver ke vous nous envoyé de belles photos de peuf pour nous dégouter nous les citadins (surfinette )


Hé! Hé! Ma ptite surfinette, c'est dur-(sans "e";) d'être pris pour des marginaux...

Mais bon, c'est comme tout. c'est une minorité qui fout la merde. Oon va tous les raser les snowboardeurs à touffe!!!!

en tout cas marrant ton post

c'est clair que les posts de matos, ça gave trop... mais bon, skipass est peut-être un forum bourré de mecs plein de pognons qui savent parler que matériel...

lol je plaisante... Mais bon, vivement cet hiver que vous nous envoyez de belles photos de peuf pour nous dégouter nous les citadins (surfinette )

Surfinette disait:
Si ce n'etait qu'un histoire de coupe de cheveux mais c'est plutot sous-entendu , mec a cheveux long ou rasta qui plane toujours qui s'est rien faire se sa vie , qui est 2 de tension qui c'est dire que peace and love , jaime pas qu'on rabesse ma passion et ceux qui on la même desolé

Si ce n'était qu'une histoire de coupe de cheveux mais c'est plutôt sous-entendu , mec à cheveux longs ou rasta qui plane toujours qui ne sait rien faire de sa vie , qui est 2 de tension qui ne sait dire que peace and love , j'aime pas qu'on rabaisse ma passion et ceux qui on la même desolée

And the last one!

surfinette disait:
Désolée si l'on n'a pas tous les mêmes préoccupations , j'ai que ça à faire en attendant la neige , désolée si seuls les posts de matos t'intérressent moi ça me saoûle à force . En meme temps si t'en as rien à faire des gens qui vous taillent encore et encore bah tant mieux , moi j'aime pas trop l'image qu'ils donnent des snowboardeurs que ça aille de la raison de ce post aux :"ils abîment les pistes" , "ils sont bien plus dangereux" etc ptet que je suis la seule à m'en préoccuper mais j'aime pas etre rabaissée à un emmerdeur des pistes ...à chacun son trip , et pourquoi y'a toujours un skipasseur pour casser les posts genre "va voir dans recherche" etc s'il demande c'est parce qu'il a rien trouvé !! Sympa l'ambiance
Poufette de la G****
Poufette de la G****

inscrit le 06/01/03
11 messages
Oui! Il faut arrêter les préjugés!!!
C'est comme dire que toutes les blondes n'ont rien dans le cerveau...
C'est pas normal! On a peut être pas l'air fût-fût comme ça... Mais on est des filles avant tout!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Trop fort ce Maître Capello ! Entre deux jeux de 20 heures, il trouve toujours le temps de jouer les correcteurs orthographiques ! ;)

Pour revenir au sujet : ben en fait c'est la première fois que j'entends ce cliché. D'habitude les gens ils croient que les snowboarders sont des rebel-rebel avec la capuche dans un snowpark ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
JeanBernard... Dans le cliché tu oublies que ces jeunes rebelles fument de p.....s, chiment de la bière etc... ;)
Ecoutent de la musique qui fait du bruit...
Haaaaaaaaaalalalalalala!!!!Ces monopèdes décidemment...

Mooooouuuuuuuuuarrrrrrfffffhhhhhhhhhh...
Hein? Quoi??? J'en suis une!!!
Pfffffhhhhhh... J'aime pô les clichés...

Tiens, en effet! Ca fait un bail qu'on l'avait pas vu le Père Capello!
Et il l'a mis ou le Nourin?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
[capello]qui est 2 de tension qui ne sait dire que peace and love

et oui, les jeunes sont 2 de tension de nos jours...

alors Maître, on laisse passer des boulettes :

...,qui aie 2 de tension, mais singulier, alors : qui a 2 de tension. merci

Autrement, je trouve le débat hyper passionnant, ah, il y a tellement d'injustices dans ce monde...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Maître Capellovici écrivait : "...forum bourré de mecs plein de pognons qui savent parler que matériel..."
Il aurait souhaité écrire : "...forum bourré de mecs plein de pognon (sans "s") qui ne savent parler que de matériel..."

P.S. : Je ne sais pas comment insérer de petits smileys dans mes messages, donc : Petit smiley jaune qui cligne de l'oeil gauche.
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
Maître Capello n'a pas souhaité relever toutes les erreurs de syntaxe, d'orthographe, de grammaire...
Sinon, son post aurait été en gras tout du long ;) ou presque...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Et les caniches dans les rues avec leurs p'tites vestes sur le dos!! On en parle pas assez de ça....c'est d'un ridicule!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Moi j'm'en fous .......

Je suis chauve .....

M'enfin j'ai quand même 43 ans et je :
- Surfe
- Skate
- Snowboarde

Et tout celà depuis biiiiiieeennnnnnnn longtemps.

Mais pour être vieux là-dedans il vaut mieux ne pas trop siffler de bières et pas fumer trop de spliffs ....

Et j'ai même fais du ski dans ma jeunesse (avant que le snow n'apparaisse dans ma vie ..)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ha!!!
Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrs!!!
Tout un mythe!!! :D
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
oui .... tout un mythe ......

et pas une mite ;);)
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
arf debat interessant... dis moi surfinette, tu te prends pour quoi de dire que des mec a locks sont des vieux loosers qui font augmenter le taux de chomage..?
et pis apres tout, y'a bien des nanas qui ont des cheveux courts, pourquoi les gars n'auraient-ils pas le droit d'avoir les cheveux longs?!
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
ça va que tu mavais prevenu dans ton msg privé lol matos.des.bois mais bon je n'allais pas jusque la enfin je ne l'ai pas ecris mais les gens ont trop une image négative des snowboardeurs et ça m'enerve !! ok il m'en faut peut mais bon chacun pense ce qu'il veut ...et puis je me prend pas pour quoi mais pour qui ...menfin jdis ça comme ça... et ouai dabord c'est comme les préjugé sur les blondes !!!! ;)
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
désolé pour les fautes mais c'est la fin de la journée et yen a qui ont que ça à faire de corriger les fautes en attendant la retraite ;) et pardon encore j'ai meme utilisé du language sms m'en voulez pas trop ?? :p
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
décidement rebelle jusquau bout cette surfinette! ;)
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
c est le bon post qui ne sert a rien
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
c'est pas à toi de juger si il sert à rien enfin si ta le droit de le penser mais tu peux pas le spuprimer!!! Alors si ça te va pas ferme les yeux :p parce que la ton message il sert encore moins à rien :p personne t'oblige à le lire ce message!!! ;)
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
hey louloute! faut pas se prendre la tete comme ca pour des broutilles... faut positiver dans la vie =)
Poufette de la G****
Poufette de la G****

inscrit le 06/01/03
11 messages
Matos > Non, mais t'imagines même pas!!! Le dilemne entre cheveux long ou cheveux courts, ou cheveux rasés!!!

Moi, je me pose toujours la même question... Est-ce que les blondes, elles ont toujours les cheveux jaunes???
Ou bien, est-ce que, parce que tu as les cheveux jaunes, tu est obligatoirement blonde?

C'est dur quand même, les idées reçues!!!

J'ai déjà pensé me teindre les cheveux, mais la teinture prends pas...

Bon, moi les surfeurs, je les préfère rasés... Quoi que avec des dreads... Ou les cheveux un peu longs....
Ouais, en fait je sais pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass