biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
salut à tous,

j'ai une question qui me trotte dans la tête. je voulais savoir si la marque duotone, allemande si je ne me trompe pas, avait cessé son activité. Depuis le début de cet été quand je vais sur leur site, je tombe sur le site d'une autre marque, à savoir F2.

Si c'est le cas, c'est vraiment regrettable, la RPM que j'avais acheté est vraiment parfaite par rapport au prix que je l'ai payée (disons entrée de gamme).

Merci pour vos éclaircissements
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Me semble que ça juste fusionner ;avec ki je sais pas...mais semble t'il que ça s'appele NDK ou un truc comme cha!
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Apparamment ça a été racheté par F2
C'est pas cool, c'etait une marque que j'aimais bien. Ma Stylus 60 est vraiment la meilleure board que j'ai ridé...

Faudra changer de marque pour la prochaine...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Sur les nouvelles marques émergeante...j'ai eu de trés bon echos de CAPITA!!!A suivre
nico15
nico15

inscrit le 06/09/04
21 messages
NDK si je me trompe pas, c'est la marque freestyle ou pour les filles de nidecker... Mais je ne suis vraiment pas sûr, il me semble que j'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Apparamment ça a été racheté par F2


LOL ca n'a pas pu etre "rachete par F2".
F2 a cree cette mrque de toute pieces car leurs gamme avait une image trop alpine et qu'ils voulaient se lancer dans le freestyle. Alors au lieu d'essayer de changer leurs image ils ont juste creer une sous marque.
Les annees ont passer, je "suppose" qu'ils ont du penser que cette marque -artificielle- n'etait plus necessaire...

Enfin c'est ce qui me semblerai logique.. voila :D
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Tout juste endorphin ....
ah lala ... y'a que les vieux pour rappeler aux gamins ce que c'était
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
arf :)
cf mon article sur les marques camouflage des grosses :)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
NDK -> Nidecker and Donuts Knowledge
C'est la nouvelle branche freestyle de nidecker qui remplace donc donuts (et qui intègre aussi des anciens modèles de chez nidecker: smoke, advance...)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Cool, ben je m'coucherai moins con, ce soir !
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
attendez, duotone c pas principalement freeride??

a verbier, la plupart des freeriders pros sont su r duotone (cf gilles voirol)...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
nan nan, ils couvraient toutes les gammes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass