drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Salut le fab ......
J'ai vu samedi dans une bourse aux snowboard une swell panik magistral d'occase pour 2000 FF
........

Qui dit mieux ??????

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Nomdidiou, Drakkars, ça c'est de l'occase !
M'enfin tout dépend de l'état de la bête : y a certains riders, je leur rachèterai jamais leur swallow, vu les endroits louches où ils trainent

-> Qui dit mieux ??????
Ben moi ! J'ai trouvé une occase dans ce gout-là ; en plus je connais le proprio et je sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas trop le genre à faire des "expériences-cailloux" avé la Titi's style !
"Mais si je vous dis que ça passe !"

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
ils les bradent les swell panik?!! , car au vieux camp à paris, il y en a aussi à 2000 frs, mais je trouve qu'un swallow fait main, c'est un objet un peu perso, donc d'occase, j'oublie...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
G déjà mon bonheur
mais toi, keske t'attends pour craquer ??

PS : CT ou ta bourse aux skis ??

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben la planche était impec..... bien cambrée et tout .....
Cette bourse était dans les locaux de passion glisse ce WE (c'est sur les quais avec les locaux de l'AFS)

J'l'ai pas prise car elle me paraissait un chouïa étroite et puis faut que je pense aux cadeaux du petit ...

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
marius: j'traine souvent au vieux camp. et j'en ai pas vu des masses des swell d'occase.. voire meme jamais...que du neuf, et cher .
Trop reloud: au vieux tu as plus de gros pains de fart, tu as plus qu'une ou 2 ref. de plaques, et de hard boots plus qu'une ou 2...pas top tout ca..

on s'verra a la swallowmania
N.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
hein ! koi !
ils ont plus les pains de 1kg à 100 boules ??
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
pîs ca se revend pas un swalow !!!!

en tout cas le mien je l'aime trop !!!

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
alors là, je suis d'accord, il faut les garder.
quand on l'achète, c'est pas du consommable au quotidien, en tout cas pas pour moi, cela reste un peu une oeuvre d'art...merci les 2 seuls shapers radicaux artisanaux français.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
2 ????
perso j'en vois plus : miura, swell panik, boheme ...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
t'oublies pas boheme stp dans les shapers hand made
boheme snowboards: c'est les bon p'tits gars de freesurf qui font des swallow aussi, (entre autre ) a la mimine...!

Cette board est la premiere 220 connue en swallow ( et surpasse ainsi la 211cm de powderflower / shaper finlandais pour Jarrko Henttonen ) reste a savoir comment ca ride ( ssurtout comment est le flex !!)

220cm !! putain ca calme tout de suite dans les telecabines ce truc ( la mienne est plus grosse que la tienne etc ) j'espere que Seb en apportera a Swallowmania pour tests !!!

Nils http://www.swallowtails.org

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
en tout cas la shape est très belle et fait envie

je suis allé a la glisse il y a quelques jours, et ils avaient des bohemes (peut etre plus vieux) avec des shapes moins attirantes :
lignes de cotes plus tenues (très tendues)
spatules plus grande, et très (trop?) rigide)
et surtout découpe de talon moin belle (a mon sens, mais ca va surement bien aussi)

Nils, t'as déjà rider du boheme (les tailles "normales"??
c'est pas trop radical comme engin ??
parske les 2 dont G tester le flex m'ont paru très très rigides en spatule .. aie aie aie

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
non jamais eu l'occasion, en fait c'est tres recent boheme.. mais leurs swallow derivent des swallow de freesurf (modele powder 181)
il parait que le flex est un peu rigide en spatule.. mais faut essayer.. ca doir ressembler a un undertaker comme flex..on verra le 26 !
N.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
>ca doir ressembler a un undertaker comme flex

non non, visiblement beaucoup plus rigide en spatule, mais par contre le talon est assez souple

a priori, G l'impression que ce sont de très bonnes planches, mais je doute énormément de leur "polyvalence" et de leur tenue sur du dur
mais en grosse peuf et traffolée (surtout) ca doit etre vraiment très stable

à esseyé (le 220 surtout !! )

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
toutes mes excuses, j'avais oublié et pas fait "exeprè"
c'est vrai qu'elle fait bien envie,
le vide du swallow très large n'est pas sans rappeler les ancienne Nitro (1996..1997)qui étaient souples en talon et souples en spatule, globalement souple en fait et à mach 2, j'ai vu un copain prendre de ces vols...mais depuis cela a changé...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
ca ressemble surtout au vieux nitro 1985-86 que j'ai en photo sur mon site, je me souviens plus du nom..en fait, plus tu allonges plus faut ouvrir le swallow passque sinon ca devient dur a tourner !!
220 j'imagine la longueur de carre portante: 200? nose de 1.30? hehe sacre bestiole

N.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hey Fab !!!

Il parait que Swell va faire un nouveau Swallow !!!!


(quoi ? Ceci n'est pas un déterrage de post ;) )
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
TheBrain (14 août 2007 19 h 42) disait:

Hey Fab !!!

Il parait que Swell va faire un nouveau Swallow !!!!

il parait pas ;) il a deja tourné ici cet hiver pour quelques chanceux ... (dont je n'ai pas fait parti)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
y a en effet 2 nouveaux modeles, les XXX et le méta baron (cf mon post du même titre), spécial "grands pieds"
je crois que je vais craquer ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass