quechua

...Martin...

Ca vaut quoi les snowboards quechua ? Parce que les prix sont tres interessants!

Martin

marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages

tu en as pour le price...

goldenjah

pour debuter ca va tu auras une planche polyvalente par contre la structure risque de bouger grave
perso je te conseille d'investir un peux plus de choper une marque une bonne board polyvalente pour la consever au debut tu glaereas un peu mais ela t'evites de reinvestir une saison apres
et vive noel....

c pas mal moi j 'en est une depuis trois saisons (elle commence à mourir) mais cela m'a permis de débuter
selon "rider" la 900 est bien mais je pense qu'a 2200 frs tu peux avoir qq chose de mieux
tout cela dépend de ton niveau

kiwi
kiwi
inscrit le 20/11/01
12 sujets, 161 messages

perso, je preferrerai une planche d'occas, de marque pour le meme prix, ca te fera tjs une deuxieme planche cailloux...

et si leur planches sont a l'image de leur fix (grave môles !!! c'est du chewing gum, jamais vu ca !) vaut mieux passer a coté !...

regarde une planche noyau bois, de un ou deux ans, avec des fix correctes, tu trouves des trucs a 1500fr ( burton charger de l'an passé, souple et polivalente) que tu pourra revendre si besoin est , ou garder pour deconner

sinon, t'a des pack o sin a partir de 900fr...neuf de l'an passé, donc a voir....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass