killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
bon voila , j'suis un bipede endurci , neamoins tout ce ki touche a la neige m'interressant ,enfin surtout ce ki glisse dessus , je m'interrogeais sur la qualite des snow de cette marque , etant donne les defauts souvent repproches aux skis ( mous , trop facils , pas costauds , duree de vie limitee etc)qu'en est-il pour vous ? hein ?
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
bon allez 1 reponse ca fait toujours plaisir

moi j'ai une fastback 160, de l'année derniere , des boots synapse et des coques S5 shaped... tout salomon quoi
ben y a pas a dire, j'en suis hyper content, c'est pas mou du tout, comportement mortel en toute neige. tu peux lire sur n'importe quel forum de discussion ou de tests de matos, tout le monde est hyper content de cette planche.

bon sinon j'avoue, j'ai pas eu l'occasion de tester enormement de planches, dans les autres marque y a forcement aussi du bon matos
mais je ne regrette pas du tout mon achat

voila

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
et ben ecoute j'avoue ke je n'esperais plus de reponse , je m'imaginais deja un antiskieurisme primaire dans la rubrik snow :-)à donc merci
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
moi j'ai essaye le matos salomon au début de la marque en snow: la planche (je sais plus quel modèle !!) etait pas génial,ca flottait pas mal et bcp d'entre elles rentrait tt simplement cassée en deux... les coques c'etaient une horreur, tellement mal au pied que ca ma foutu ma journée en l'air !! c'etait a l'epoque ou y'avait une grosse vis au milieux de la fix qui faisait un sublme point dur sous les pieds !!! mais bon tt ca c'etait y'a qq années.. ca a certainement evolue depuis !!! Par contre au niveau des bottes, je ride des malamute de cette année et après 3 sortie le bilan et plutôt positif!! bonnes bottes très (trop ?) rigides qui reagissent vraiment bien !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass