Planche trop etroite !

...Martin...

Salut a tous,
j'ai une planche de marque "eversurf" ( made in taiwan j'imagine ) et comme je chausse du 45 j'ai les boots qui depasse beaucoup trop...

Je chercher donc une planche plus large, quelqu'un peut'il me conseiller ?
Merci,

Martin

Tonio
Tonio
inscrit le 16/06/99
46 sujets, 1523 messages

demande a drakkars....

...Martin...

drakkars ?

Lezard
Lezard
inscrit le 18/11/01
26 sujets, 155 messages

y a des planches speciales grands pieds...
essai de regardé sur le site du vieux campeur
ca te donneras une idee de ce qu'il se fait www.au-vieux-campeur.fr

keus
keus
inscrit le 14/11/01
4 sujets, 125 messages

pour les grands pieds il existe des models de planche dits "wide" qui sont bien large, mais du coup la glisse est un peut plus "pepère".
personellement, je chausse aussi du 45, j'ai une A.snow (pas un model wide) et mes pieds ne depassent pas (ou quasiment pas) meme sans inclinaison sur les fixations.

a mon avis, le probleme de pied qui depasse depend aussi pas mal de la forme de la boot, enfin bon je sais pas trop.
bon courage en tout cas

j' avais le meme pb que toi et je mangeais pas mal en frontside du coup investissement : Bullet 164 de chez burton-ton. ça n'a rien à voir .............

...Martin...

je crois que je vais faire la meme chose que toi guillaume.
Merci pr les infos.

Martin

drakkars

ben quoi on m'appelle ici ???? et le fab ????
sinon met de l'angle ...

on dit pas met de l'huile ?

le fab

t'arrives pas répondre drakkars ??
pas de panik, j'arrive!

bon, trois solutions a ce genre de problemes :
- augmenter les angles
- acheter une planche large (y'en a plein, va voir le site de snowsurf (boardselector) qd il sera à jour)
- acheter des flows (en effet, étant linerless, cad sans chaussons, on gagne jusqu'à 4/5 cm en longueur par rapport à certaine autres boots)

ouala
fab

Bonne idée pour les Flow!
Perso je chausse aussi du 45, et j'ai donc chopé des Flow (mais pas que parce que j'ai des grand pieds...).
Niveau board, j'ai pris une wide aussi: la Smoke de Nidecker. Elle est fantastique, nottament en poudreuse...mais trop fragile. Mon frangin qui chausse du 45 et demi ride lui en Burton Canyon et il est ravi.
A+

...Martin...

Merci bcp le fab !
C'est vraiment parfait ce forum pour se renseigner.

Martin

goldenjah

tu as aussi la canyon de chez burton (meme caracteristik que la custom mais speciale grandds pieds ) demande a daweed il a

...Martin...

Ouais mais moi je suis pas trop orienté Burton. Je sais pas pourquoi j'aime pas trop cette marque, sans raison.

Martin

drakkars

bon ok ...
J'me suis payé des boots flow et ça passe mieux ... vraiment sur une planche pas si large !!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass