Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Commentaire de snowboard sur france 2

nicoskwal le 14 février 2002 20h01

Je n'ais jamais écouter des commentaires aussi minable que ceux de Gérard Holtz qui commentait le pipe dame, et aujourd'hui les 2 chèvres qui commentaient le géant féminin.
Ils ne savaient pas la différence entre un back side et un front side!!!!
Changer de métier messieurs les journalistes!!!
Aller vendre des saucissons sur le marché, et par pitié, ne commenter plus les épreuves de snow !!!
Il se foute pas de gueule du monde sur france télévision ?

gab le 14 février 2002 20h12

tu sais, ça change tout le temps, une fois un backside, puis un frontside... bref y peuvent pas rester en place ses surfeurs...après les commentateurs y z'arrivent pas à suivre....

nicoskwal le 14 février 2002 20h20

Si tu avais vu , les pauvres ils étaient sur qu'un back side était un virage face à la pente et vis versa !!!

gab le 14 février 2002 20h48

je sais j'en ai vu une partie...

detlef le 14 février 2002 21h45

On ne peut pas s'improviser spe en snow lorsque l'on en parle jamais sauf por une brève d'un quart de seconde version "les autres sports". Et encore, on a de la chance, les français assurent suffisamment pour être là dans les phases finales, sinon le snow aurait autant de place que le curling

Fraggle le 15 février 2002 09h01

Mais c'est quand meme sympa de leurs parts d'avoir passe l'integralite des qualifs femmes et hommes. C'est rare de voir notre sport a la teloche. Soyons indulgents. D'ailleur le commentateur a fini par se corriger sur ces front et back, on a du lui dire qu'il avait tout faux... Vous imaginez la honte

Ol le 16 février 2002 11h24

Ils insistent lourdement sur "l'effet carving", le carving je vois bien mais l'effet carving je ne connais pas. C'est vraiment un terme technique ou c'est juste une expression journalistique pour dire qu'ils bourrent pour rattraper celui qui est devant ?
J'avais l'impression qu'ils parlaient de la relance dont on peut profiter en sortie de virage ?

castor le 16 février 2002 23h11

merci pour ta question OI, je n'osais po la poser mais moi ça m'a bien fait rire...

<i>elle profite a fond deuuuu l'effet de carvingue</i>

je serait mdr si ce n'était pas si lamentable...

Calim le 18 février 2002 10h56

y a aussi un moment ou il a dit que la neige etait tres dure et que si y avait plus de poudreuse , les planches accrocheraient plusss ....

Et ils ont appris d'autres mots nouveaux, comme "switch" (-;

Y a plein de gens qui font les championnats de France de snowboard et qui sont pas qualifies pour les JO qui je suis sure seraient ravis d'aller commenter les epreuves a Salt Lake City. Et on va pas me faire croire que France Television a pas le budget pour leur payer un billet d'avion.

alien le 18 février 2002 14h21

c'est net, les gars de France 2 sont des amateurs ...
Ils ont déjà du mal à faire la différence entre un frontside et un backside alors pour commenter le half pipe, c'est même pas la peine ! L'épreuve était en différée et ils ne faisaient que lire les fiches qu'un rider avait préparé auparavant. Ils frimaient en balançant le nom des tricks mais ils n'avaient aucun mérite vu que c'est un autre gars qui faisait le boulot pour eux. En plus, les deux gars là sont ceux qui d'habitude présentent le hand et le volley dans Stade 2 ... ils n'y connaissemnt rien en snow !!!

gab le 18 février 2002 22h58

salt lake, c'est un magnifique coin pour vacanciers journaleux sportifs...

| votez skipass | 36 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre destination ski de rêve

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication