J'aurais aime avoir quelques conseils concernant le reglage des angles des fixations pour le surf alpin.
Je ne suis pas debutant mais comme j'en fais pas souvent, j'ai l'impression de ne pas etre a l'aise (sauf en debut de journee ou je compenser ma technique par le physique).
Est-ce vrai qu'il faut plus d'angle a l 'avantt qu'a l 'arriere..
Malgre le style alpin, je voudrais plutot surfer cool, avec des courbes moyennes..
Merci d'avance aux "grands freres" et ux "pros" qui vont me repondrent..
Bonne glisse
>>Malgre le style alpin, je voudrais plutot surfer cool, avec des courbes moyennes..
ben arretes l'alpin alors 
sinon les angle en alpin sont au minimum de 45/30, mais en fait ca dépend de ta pointure et de ta planche :
comme le but en alpin est de carver comme un fou, il ne faut pas que tes boots dépassent
moi GT à 60/55
Mais je pense que l'ajustement est hyper important car c'est fou comme qqs mm peuvent te changer la vie en repositionnant plus naturellement le jeu des articulations (la première journée je n'avais osé que qqs mm de retouche mais j'étais quand-même passé de situation bloquée de quasi débutant à godille tranquille)
Nidecker Proto 164.
Avant: 55.
Arriere: 50.
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami