dis papa, comment on fait les bébés snowboard ?

*supercastor*

est-ce qu'il faut un papa snowboard et une maman snowboard ?
est-ce que le papa snowboard peut faire des bébés avec la maman ski, telemark, snoscout ? et dans ce cas, qu'est-ce que ça donne ?
est-ce que si la maman snowboard passe sous tous les papas snowboard des environs on dit que c'est une belle salope ? de même, est-ce qu'une maman snowboard trop fartée est une pute ?
ça existe les snowboard momosessuels ? si oui, peut on traiter un snowboard de fristile de "gros zenculé" ?

autant de question que ne manquera pas de me poser ma future fille que j'aurais un jour, donc merci d'y répondre dès maintenant.
merci pour elle.

panpan

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

saimonn

Aaaahh la fumette

Daytripper

J'acheeeeeete...

Cab
Cab
inscrit le 27/12/01
3 sujets, 133 messages

...Ben, alors tu vois, c'est simple:
les swalow ce st les marmottes qui les apportent a'automne et les planches naissent dans le genepi...
C'est comme les hommes, les fleurs et les abeilles finalement, tu vois?...

allez a plouss

marrant...
alors tu voit, la maman snowboard a des fixations a plaque, et le papa snow, a coque , il lui donne une petite graine qu'elle gzarde tt pres de son fart
et pis apres, le bebe snow tu va le chercher au magazin a la finnn
et pis faut pas traiter les autres snow pas comme les autres pk ils sont tous gentils !!!!
et pis les momosessuels c des mucho dinereo :P
alors la tu va pas m'aimer.....

bea
bea
inscrit le 06/05/02
37 sujets, 349 messages

et pis les momosessuels c des mucho dinereo :P

très bonne comparaison!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass