ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
Y'a t'il des snowsk8teurs???

vous ridez avec quoi comme planches(burton,Santa-Cruz,Salomon,Premier...???),c'est quoi vos modules préférés,rails,p'tits jumps,ptit jib,pipe(oui oui,j'ai vu ça une fois à Serre-Che,un snowboardeur local qui en faisait avec une board burton(y'a des carres,2 planches...)et il ne fesait pas que descendre du cooping(meme si là ou il descendait c'était vers la fin,1m,1m50 max à descendre)il rentrait des ptit grabs et des espéces de handplant(pas bien replaqué meme pas du tout!shépa si ça s'appelle comme ça...)m'enfin,il était pas mauvais le gars.....)Ou alors vous preferez la piste???


Moi,ce serait plus les rails et les ptits jumps(boarslide,lislide,50-50,ollie,180° que je plaque pas bien souvent,kickflip que je ne replaque pas...)

Sinon,quelqu'un a deja vu,mag,video...le 360°melon de Todd Richards sur une bonne table(pour le snowsk8,environ 4,5m???)Moi j'ai jamais vu mais il parait que c'est impressionant...
Ou encore il parait que Kevin Jones aurait replaqué un rodéo 180°en snowsk8,ça j'y crois pas trop...


Enfin bon...

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
moi un peu pour rigoler...j'emprunte des palnches à chaque fois...moi j'm bien les rails,le 360° melon de T.R.,j'avais deja vu dans une vidéo dans un magasin de sk@te(Mac Fly à Briançon,ça existe plus maintenant...)

Pour le rodéo 180°,ou c'est qu't'es allé chercher ça????deja qu'en snow,c'est pas donné à tous l'monde alors en snowsk@te...
On sait jamais...


nCr

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui maic c'est Kevin Jones alors attention au gaillard

une fois j'ai vu un ollie sur une table de 10m avec un ptit grab a la fin pour recoller la planche aux pieds, c'était a Thyon le gars a reposé sur la planche a glissé 7-8 mètres puis est tombé, mais faut deja y aller pour faire ca !!!

j'en fais qu'un tout petit peu occasionnelement, pop shove it, hardshove it, big spin, les rails jme pete la tete chaque fois ca glisse trop !!!

a+

ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
ouai,r'marque on peut s'attendre à tt maintenant...pk pas dans 10 ans toujours en snowsk8 un ptit corkscrew 720° sur une table de 15m...enfin bon.......ça m'etonnerait mais bon comme dit ncr,"on sait jamais"
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
ptét pas un cork.720° sur une table de 15 m quand meme(c'est pas du snow,oublie pas qu'on a pas les pieds attachés alors pour faire un 15 m à un bonne hauteur,faut pas etre mauvais surtout en cork.720°...

Pour Le rodéo 180° de Mr Jones,je l'ai vu sur un reportage de sk8,snow,snowsk8,les nouvelles glisses comme ils disent),j'ai vu ça au shop de sk8 à Aix,c'est Select(aller j'ter un coup d'oeil à ce magasin,c'est pas mal,c'est dans une petite rue pas loin du centre,j'ai pas regardé le nom d'la rue,vous d'mandez à quelqu'un...ils vendent un peu de tout,des planches de sk8,de snowsk8,des snow,des vetements de sk8,(és,Volcom,Shortys,Osiris,Lakai,Ethnis....)des chaussures,pas mal de réduc en c'moment,-20% jusqu'a -50% sur les vestes de snow(Special Blend,Volcom...)ils vendent aussi pas mal de vidéos(X-Trem...)avec -20%!
Enfi y'a pas mal de trucs,et aussi là bas y'a Karim Chérif(un sk8teur assez connu,il a une photo dans le freestyleur d'Aout,il est dans pas mal de vidéos...)qui y'est souvent)

Donc voila ça c'est le skateshop,Select à Aix en Provence(j'trouve qu'c'mieux que Color 13...)

Voila...àa@+++

ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
ah,ben tu vois...(pour le rodéo 180°)
On peut s'attendre à tout...
Si y'en a qui font des rodéo 180°,je pense qu'au moins les rodéo 540° passeront un jour,rodéo 720°...???(aprés faut demander à riding pipe,y doit savoir faire tout ça...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass