kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut,
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ce systeme a disparu du marché?
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
hum, je suis sur que si je posais une question sur les flows, j'aurais plus de reponses...
:-)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
t sur kil a disparu?
iul ma semblé en voir ds le nouvo catalague quai34 ac mêm des boots vans compatible?
peut-etre q je me trompe car je lé ^pa sous la main en ce momen...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ça existe toujours en matériel réseau
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je crois bien qu'on peut rider en souitche avec des flow...
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Effectivement, Quai34 le fait encore...
Qu'est ce que vous pensez de ce systeme?
Quels sont les inconvenients?
Merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
a mon avis (jamais essayé, mais j'en ai vu des djeunz en souitche, oula, j'en ai vu) :
-rigiiiide, quelle liberté pour la boot à bouger ?
-cher et "chaussures-spécifique"
-glace dans le système chiante à virer
-si c'est juste pour chausser plus vite, pkoi pas des fl** ?
Usual_Suspect
Usual_Suspect

inscrit le 21/10/02
27 messages
Bon, perso, je sors de 3 saizon de step-in...J'en retire ceci:
-les réactions sont beaucoup plus franches...ce qui peut handicaper un rider amateur, surtout en freestyle, où, avec des coques, on a une plus grande marge d'erreur dans les appuis avant l'envol.
-certains systèmes; emery, k2 et anciennement blax, ont de gros problèmes lorsqu'il sagit de chausser en neiges poudreuse après 3 heures de marche à -20°(j'exagère), mais ces systèmes on tendance à se "gripper" ou à geler dans certaines conditions.
-perso...je ne vois pas d'autres avantages que le fait de pouvoir chausser rapidement, mais cela, au détriment de ce qui précède...

Mais, si vraiment tu tiens à investir dans n système step-in, je te recommande fortement celui de Burton qui est tout à fait au point à mon avis.(deus saizons de ride bien hardu, et aucuns problèmes...pas mal koi!)

Sur ce, je te laisse méditer à tout ça, mais saches que les coques ont fait d'énormes progrès en matières de confort et de maintient ces dernières années...c'est pas pour rien que je me suis repayé des coque cette saiz!!!

A+
JOnas
;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass