tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Salut a tous,

Quel est selon vous le mag le plus fiable question test de boad? Etes vous d'accord avec les appréciations qui ont été données a vos propres boards en 2002??

J'ai consulté ceux de SnowSurf:
Ils ne donnent pas la methode du test ni les conditions de neige. De plus pour chaque marque testée, il y a la pub de cette marque sur la page d'en face. Louche...et pas trop de critique en général.

Dans Windmag spécial test snow, ils ne semblent pas avoir eu de bonne conditions de neiges (dommage pour les freerides!) mais au moins ils sont transparents sur les conditions et la méthode.

Enfin, Rider me semble le + correcte: Bonne conditions de test pour les freerides (test sur une saison pour les Swallow!), bonne transparence mais ils semblent avoir la critique facile (peut être est ce du au niveau élevé des testeurs menés par J. Nerva)

Et vous quel est votre sentiment sur ces tests 2003 ?

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
idem....
note que certains mag ne font jamais de critiques quelque soit la planche.....
en faite ce qui est interessant dans ce genre de tests c'est de mieux connaitre les caractéristiques techniques des planches et choisir celle qui te convient le mieux (sans trop tenir compte du blabla)
nathancroco
nathancroco

inscrit le 29/10/02
6 messages
Moi, je vous conseil de ne tenir compte que des infos techniques et pas des commentaires car même les testeurs le disent: suivant le niveau et les preferance les commentaires changes.De plus, le budget pub change pas mal les tests!...
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
c clair, ds rider mag ils expliquent comment ils ont testé les boards en plus je bosse avec un des testeur freeride du mag... le pb c ke sur certaine board,ils se contredise avec snow surf... je ferai qd m plus confiance a rider car les boards ont été testé pdt 1 semaine complète par plusieurs testeur qui ont confronté leurs impressions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass