Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de pouvoir comparer ces deux planches ?
Je recherche une planche plutot orientée freeride, bonne prise de carre sur neige dure mais qui ne m'empeche pas de m'amuser un peu dans un park ...
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
J'ai testé la Blend en 165 au mondial: très plaisante à rider, bonne accroche et bonne conduite sur piste (G pas testé en poudre, y'en avait pas) et assez sympa pour faire quelques tricks sur le flat ou en park...
Bref, bonne planche pour du freeride polyvalent, mais ATTENTION, seulement pour un gabarit de 70/75kg... trop souple pour un lourd.
Je connais pas la Vintage, désolé !!!

PS: la déco d'la Blend n'est quand même pas terrible !!!

greg_graffin
greg_graffin

inscrit le 04/11/02
14 messages
Yow man. Moi j'ai acheté une Vintage 161 y'a 2 semaines, et je l'ai testée le w-e dernier à Val Tho, juste le temps de la trouer et de niquer un bout du tail, résultat 25€ de réparation... Mais sinon, c'est une super board, bien que j'ai pas pu me lâcher sur les pistes, on n'y voyait pas à 2 mètres. Assez stable, bonne prise de carres mais peut-être un peu instable sur piste quand tu prends beaucoup de vitesse. Mais sinon j'en suis bien content. En plus, la déco déchire vraiment tout!!!!
Voilà voilà, j'espère que ça t'aura aidé!!
Tschussssss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass