toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Voilà, ça fait déjà deux ans que ma copine m'a largué pour partir avec un snow, en bipède concilliant je ne lui en ai pas voulu de rechercher d'autres expériences (qu'elles juge meilleures), et maintenant qu'elle a progressé (très vite d'ailleurs) elle veut s'acheter une board,
renseignements pris on veut prendre une Diva de Rossignol avec des Walkyrie Women de Nitro.

Qu'en pensez-vous, sachant qu'elle est pas à fond freestyle?

Merci

MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
hola man,
ma copine est super difficile question planche (comme toute les femmes) et elle c'est pris une burton troop... et elle en est ravie... donc mon conseil seariat une Troop :P
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Pour la board, je ne peux en parler ;
Mais pr les boots , c'est un choix judicieux !!
Elle ne sera pas decu !
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Ok merci shademan, ça prouve que pour les boots je suis pas trop mauvais.

De toute façon pour la board elle m'a dit:
"elle est trop bien, réactive, elle va pas montrer ses limites quand je vais continuer à progresser et de toute façon elle est trop belle"
j'ai bien peur que le dernier argument ait une importance excessive, mais je crois quand même que c'est le bon choix...

Allez hop on vend la caravane !

Et puis c'est quand même plus simple pour moi de participer à cet achat que de me gualérer à trouver un cadeau de noël...

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
On sens ... que ca vient du coeur ...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ou la la ... sorry !
Ca sent ... la fatigue !!
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
avant tout j'aime l'humour...
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Quand tu choisis un vêtement, tu regardes la taille, sa matière, sa résistance, etc... Mais tu le prends aussi en fonction de sa couleur, s'il y a le "feeling" non ? Et bien une board c'est pareil. Je comprends ta cop. De toute façon, si elle a vu une board qui lui plaît vraiment, elle pourra bien en voir des tas d'autres, ce sera "elle" et elle seule. Je parle en connaissance de cause !
Par contre tu ne parles pas des fixs... Je n'ai pas d'actions chez Flow, mais je les conseille vraiment ! Tu te fatigues moins, tu perds pas d'temps, et du coup, tu gardes des forces pour rider !!!
A bon entendeur...
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
pour les fixs on prend des FL 760 W de nidecker
pour le feeling, t'inquiète je suis pareil...
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
et puis de toute façon avec les flow, il y a un problème de choix de boots et comme on a privilégié le choix des boots...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben tu sais ... la déco ..... Quand tu ride, tu regardes ta planche ou le terrain devant toi ??????

Tu as trouvé la réponse ????
Donc si c'est pour snow-bar ==>> Déco
Si c'est pour rider ==>> la déco on s'en fout !!!!!!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
surtout que quand on ride y'a la neige qui vient se coller sur la planche.

sinon si c'est pour accrocher sur la cheminée une miura y'a pas mieux niveau déco. indémodable.

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
pour moi feeling, c'est qu'une fois que t'as accroché sur une planche (en tenant compte évidemment en premier -voire en seul-lieu des caractéristiques techniques) tu te vois avec, et là c'est trop tard, parce que pour changer d'avis c'est dur...

je répondais sur le feeling, pas sur le physique extérieur bien évidemment ... ah les femmes !

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
que je suis bêtat, c'est à Stéfylyn que vous deviez répondre...
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Pourquoi est-ce qu'ils inventent de nouvelles décos de boards ?
Ah oui, pardon ! Question bête ! C'est pour changer la board que t'avait accroché à ta cheminée... histoire de varier ?!
Les Anoraks
Les Anoraks

inscrit le 30/11/02
1 message
Salut les mecs, comme de bien entendu quan d il s'agit de faire plaisir à une Nana vous n'y connaissez rien. Donc suivez les conseils d'une gonzesse.
Je ride en DIVA avec les fis ROSS HC 2000 women, c'est de la bombe BB. Et les flow à côté c'est vraiment à chier (je les ai rider 2 ans): pour les fix ROSS meilleur confort, chaussage c'est un coup de main à prendre et surtout la couleur va parfaitement avec la board. Salut et profitez de la neige aujourd'hui c'était de la balle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass