mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
que choisir:

blacksmith nova carbon 164

ou

salomon fastback 163

si quelqu'un connait l'une ou l'autre (ou les deux) de ces planches et qui pourrait me donner son avis.

braïce
braïce

inscrit le 26/11/02
20 messages
J'ai une Fastback 163 et je l'adore. Elle n'est pas super géante pour moi (1m82, 82kg) mais la tenue à bonne vitesse est vraiment super!!
Par contre, fo pas hésiter à la brusquer un peu de l'arrière.
Sinon, ya aussi moyen de faire quelques figures... plus polyvalentes qu'elle en a l'air!
par contre, la déco...
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Hello, j' ai une nova carbon 164 et je trouve qu'elle va vraiment bien. Je viens d'une A SNOW pauporté que j'ai explosé, (elle faisait 162 je crois). Je trouve la nova plus vive avec de bonne relance le (talon est assez rigide). Elle ne vibre pas sur les tout droit dans la pente. Pour la profonde, elle flotte bien ce et la taille ne me handicape pas que ce soit sur piste ou non (je mesure 173 pour 73 kg).
Bref, je trouve que c'est une super planche et en plus elle est plus solide que la pauporté.
PS : moi aussi j'ai hesité avec la Fastback....
Bon dilemne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass