cecile
cecile

inscrit le 10/12/02
1 message
j'ai acheté pour un débutant en snow, mais qui ski et fait du mono régulièrement, une planche ROSSIGNOL DAZER 2 166, je m'inquiète surtout de la largeur de cette planche sachant que la personne chausse du 45/46, merci de me dire si ça ne posera pas de problème.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ben elle fait combien au patin?

moi j'ai une board qui fait du 24.6 au patin et je chausse du 45, angles 21/-3,...

Bon je tape pas des Vitelli Turns à tout bout de champs, mais j'ai pas de problèmes d'accrochage...

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Moi, pour couper sans accrocher mon 45 fillette, je choisis exclusivement des boards qui font 26 mini au patin !
(angles : 10-0°)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben moi pour couper sans trop accrocher sur une planche de 25.5 au patin , je mets de l'angle ....... (35° devant,18° derrière) et j'utilse les boots les + compactes que je connaisse (flow morphan)

Si non il reste le solution des planches Xtra large ( > 26 au patin).....


Martin >> "ben elle fait combien au patin?
moi j'ai une board qui fait du 24.6 au patin et je chausse du 45, angles 21/-3,...

Bon je tape pas des Vitelli Turns à tout bout de champs, mais j'ai pas de problèmes d'accrochage..."

T'as oublié les !!!!!!!

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
sur ce type de planche cela ne posera aucun probleme au pire un p'tipeu d'angle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
salut, bienvenue,

essaye de faire des titres plus explicites et évite de multiplier les posts sur des thèmes proches...

merci.

skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass