sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
salut les jeunes !
les mags de snow m'ont l'air un peu de "ramé" .
Chacun cherche a ne pas faire comme les autres mais en fait ne peuvent pas réinventer le snowboard.
Perso je suis abonné a snow surf et j'ai l'impression de ne pas avoir de "matière" dans les sujets...
aller tchao tout le monde !
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oui?
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
c'est vrai que je me sui pas mal déchiré le cerveau quand j'ai fumé ce sujet!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pouvez répéter la question ?
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
laisse tomber baud, fait comme moi lache toi sur les mags de snow, mais sita rien a dire...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
paradoxalement, j'étais plongé hier soir dans le "snow labo" de cette année, et pour un magazine gratuit (édité par free presse), y'a grave de contenu par rapport à nombre de publications à 4++ roros...

snow surf me rappelle un peu les "hard rock magazine" de mon enfance...si ça se trouve, c'est les mêmes rédacteurs d'ailleurs...brasser du vide autour de quelques photos, belle profession de foi

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
t as qu a lire voici
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Ouais,je suis d'accord avec toi Sno!
En +,il y a que du freestyle/freeride,jamais de carving ou de trucs sur les compèts!
Vaut même mieux prendre des mags de ski!!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
c'est vrai que mon frére reçois des mags de ski et je passe souvent plus de temps dans son "skisession" que dans mon "snowsurf" !!!

mais apparement faudra que je me procure "snow labo"

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ce message aurait pu être posté sous "anciens skieurs en mal de reconnaissance" ...

tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
D'accord avec sno,

Ce mois ci, rider annonce un dossier ARVA en couverture (sous blister parce que livré avec un DVD qui est pas mal mais trop jib a mon gout), mais une fois ouvert c'est un peu la déception. En gros un catalogue de ce qui ce fait et les conseils habituels...et on n'en sais pas beaucoup plus. Il aurait pu en profiter pour faire un dossier secu un peu plus étoffé, pas inutile en ce début de saison...

Et c'est vrai que c'est pas epais, les mecs de la rédac doivent un peu trop rider... tant mieux pour eux et tant pis pour nous

sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
j'crois bien que c'est sa tonio_fr, les mecs de la redac doivent trop ridé ...
Aller merde les gars bougez vous le culs !!!
Romain07
Romain07

inscrit le 25/12/02
5 messages
Hello

C un peu vrai, les mags de snow ne sont pas terrible terrible et ce qui me fait bien rire ce sont les 10 pages du mag ou un pro t'explique comment rentrer un "haakonflip to boardslide backside" alors que toi tu galeres pour faire un joli 3-6!!!
@+

PS : comment on peut se procurer ce fameux snowlabo?

tatouille
tatouille

inscrit le 19/05/02
10 messages
les mag de snow c 50% de pub!!!
mais personelemen je trouv ke onboard é 1 bon mag
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass