freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pas dutout O- sin a toujours ete a Dynastar mais c'est comme duotone pour F2, il fallais que la marque se dedouble pour ' plaire ' aux snowboarders qui attendaient autre chose que d'avoir une marque de ski ou de board alpine pur sous les coques...
marketing attitude.....
sauf que cette année Dynastar a enterré O-sin et a sorti les boards sous son nom d' origine...
==> a lire l'article dans le defunt rider...
zonux le sk8teur
zonux le sk8teur

inscrit le 16/09/02
6 messages
hé les gars, original sin c une bonne marque pas chere, ma planche en est une, elle date de l'année derniere et elle marche fort, alors kan vous aurez trouvé une planche plolyvalente avec fixs a moins de 225€, vous me faites signe ;-)
ps: pas des planche de l'avant gueerre;-)
sebseg
sebseg

inscrit le 12/12/03
27 messages
quelqu'un connait cette planche de snowboard (original sim)??? J'en ai reçu une toute vieille a preter a mon avis ca vaut pas grand chose mais jaimerais avoir votre avis...?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
??Original Sin??
marque ou nom de la planche?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Original sin = Dynastar
sebseg
sebseg

inscrit le 12/12/03
27 messages
cest peut etre le nom de la planche...(cest ce qui a en desous)... Mais il est rien écrit d'autre... Ca vaut encore quelque chose aujourdhui???
sebseg
sebseg

inscrit le 12/12/03
27 messages
apparement original sin était une marque qui a disparu parce que dynastar la racheté enfin cest ce que jai cru comprendre sur un site en anglais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass