jbserres
jbserres

inscrit le 04/01/03
6 messages
alors j'ai travaillé pendant deux moi et avec mon noel je peux mettre jusqu'a mettons 800 900 euros
je renouvelle tout ca fait 5ans que je fais du snow en boot j'avais pensais au synapse ou au f de salomon je sais pas encore je suis allé les esseyé mais y avait pas ma taille entre 29 et 30 (1m85 69kg)
avec les coque qui vont avec sp5 je crois et la planche c mon grand dileme parceque avec du 29 je sais pas si g reelement besoin d'une wide?????,
moi j'ai pensé a la myth de rossignol
ou a la hammer psm je sais pas sinon je v dans les wide et je prend une nitro je sais plus laquelle
enfin ca fait de la planche entre 400 et 550 euros quoi.si quelqun peut m'aider en proposant d'autre planche !
au fait mon shop me fait entre 10 et 15% sur le totale
les planches que je donne sont plutot freeride mais en fait ce serait du 60-40 quoi
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
prends une Vintage ou une Royale (a.snowboard)

royale : plus orienté freestyle peut etre (c une 'petite' wide)
vintage : orienté freeride

n'oublies pas les flow en fixations !! avec tous ces sous, tu peux te le permettre

apres j'peux pas repondre aux autres questions, ton topic est vraiment pas clair, 'jai rien compris...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass