SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Je viens de rider 1 semaine avec ma Hammer Pulp et des Flow Fl5 toutes neuves, j'ai réglé le strap mais j'ai toujours le pied arrière qui décolle un peu au niveau du talon. Y a t'il une technique particulière de reglage pour éviter cela? Est ce dûe à mes boots (Dee Luxe pas toute jeune)?
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Jai eu le même problème: essaye de reserrer le cable du spoiler: un peu plus dur pour chausser mais plus de tenue!
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Essaye d'avancer le spoiler, ca bloquera davantage tes boots, et serre un petit peu plus le haut du strap, c'est tout ce que je vois à faire...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Autre question sur FLOW:

J'ai des FL11 FR à monter:

Dans quel sens se met le strap asymétrique: Coté surelevé vers l'interieur ou l'exterieur ??

Merci d'avance

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
je ne peux pas te le dire de tête mais sur mes flow, à l'intérieur des straps il y a une étiquette où est marqué left ou right, d'où la position de l'un et de l'autre.
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
tonio > coté surelevé à l'extérieur

suffit de regarder la notice

ps : j'espere que je me trompe pas sinon j'suis ridicule

tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
> suffit de regarder la notice

Merci pour l'info because la notice je l'ai perdue et impossible de me souvenir comment elles etaient avant démontage... J'suis beta..

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
en trois secondes sur le site de flow, on peut facilement trouver

j'ai meme trouvé une video
http://www.flow.com/products/flsys/video/320x240.wmv

voilààà bon remontage

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'ai ridé toute la saison dernière avec des FL11 et des morphan et le problème du décollement du pied arrière m'a fait chi... toute la saison (surtout en appui FS) : j'ai essayé différent réglages niveau swap et spoiler : résultat, aucun réglage ne me maintenait le pied comme il le faut : mais en fait, je crois que sur les systèmes Flow, le pb, c'est les boots : manque de maintien au niveau du tibia (pas de double lassage!!!).
J'ai changé de fix cette saison (ride EX) et le pb du décollement était toujours présent (bien moins important qu'avec les flow) : je viens donc de changer de boots et j'espère que là ça va tout dechirer (je les ai pas encore essayé, je les ai que depuis hier), c'est des nitro.

Et voilà ma triste expérience avec le système flow (que ça ne décourage personne car un pote qui ride aussi en FL11 et en morphan n'a aucun problème : c'est à ni rien comprendre!!!!!!!!!!!)

Moralité : à chacun de s'en faire son idée...

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Kin: et ben ça me fait plaisir ce que tu dis !!!
Moi aussi je ride avec les straps relevés vers l'extérieur
Mais j'ai des potes qui font l'inverse et on se fritte depuis pas mal de temps pour savoir qui à raison...
A mon avis faut essayer les 2 possibilités pour ressentir la différence au niveau du maintien et faire son choix: on privilégie soit l'appui frontside, soit les appuis latéraux.
Moi j'ai choisi et je changerais pas même si j'avais tout faux
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
montre la video que j'ai posté plus haut à tes copaings tu pourras te foutre de leur gueule apres ca
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Sympa cette ptite vidéo ! ;-)
Comme quoi y a pas photo : Vive les Flow !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass