seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
Papa Noël m'a apporté des FL 19 de l'année dernière, hors je suis carrément orienté freeride (la gym j'en ai déjà trop fait à l'école ;-) )
On m'a dit qu'on pouvais racheter un jeu de foot-strap de FL 11 pour mettre dessus. Mais est ce que ça fera quand même l'affaire ? (rigidité, contrôle...)

Sinon vous savez si on peut les revendre ce type de matos?

Merci d'avance

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Sers-t'en d'abord avant de chercher à les revendre, je suis sûr que tu en seras content.....
seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
j'ai essayé deux jours avant le jour de l'an , avec deux types de shoes ( des flow et des oxygène) et j'avais deux pointsau milieu du tibia. (d'ou l'idée de changer de foot-strap) en plus, je l'ai ai trouver un peu trop souple. Je me demandais si il y avait un monde décart entre les fL19 oules FL 11 ou pro-s fr.

merci pour vos réponse.

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
j'ai des FL19 sur une board freeride...c nickel !! je n'ai vu strictement aucune difference avec des FL11...
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
salut tu es d'ou ? taille L ou es limportance?
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
salut tes fixations je comprend pas pkoi tu mentione la taille.puis une question tu es d'ou pk si sa se trouve j'pourai ptetre te les acheter mais tout est une question de lieu
seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
Je suis de Paris mais je me déplace souvent dant les ALpes du nord. Sinon vous pouvez me contactez sur seblebon@hotmail.com.

Merci salut

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass