hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Tout est dans le titre j'attends vos commentaire pour/contre.
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
N'importe lesquels, mais il faut que la taille des fixs soient en rapport avec la grosseur des boots, tu ne peux le savoir qu'en allant dans un magasin, et tu testes, rien de plus facile.
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
meme des pomp flow sont compatible avec ces fix la et vu quelles sont hyper mince ben c dans la poche
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
va en magasin, esseyes des pompes flow pour voir comment le systeme marche avec des boots compatibles, puis testent avec d'autre boots : si ca marche aussi bien, c'est que c'est compatible
et fait attention a la tenue du talon!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
y a pas de doubles lassages sur les boots Flows, ce qui peut être un inconvénient...
hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Oui je sais que d'autres marques sont compatibles. mais j'aimerais avoir des avis/conseils de personnes qui utilisent les fix de chez Flows mais pas les boots de cette marque.
le djeunz
le djeunz

inscrit le 28/12/02
11 messages
fix flow FL5 01
boots northwave legend 02
(anciennement, boots burton moto 99)
hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Ok le djeunz peut tu nous donner ton avis concernant ces deux boots. as tu changer tes Burton car tu n'en etais pas satisfait. et les Northwave ca donne koi ?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
chalut...
Moi j'ai opte pr du Nitro, compatibilite parfaite (assez fine au bout du pied, et pas un trop gros coup de pied pr que le talon ne bouge pas)
Bref perso j'ai essaye les burton, ride, northw ... enfin bcp car j'ai des pb de chevilles !! Et c'est bien ds les nitro que je suis le mieux ! En plus c'est du costaud (3 saisons ... juste un peu d'usure ext mais pas de perte de rigidite ...)
Voiloux si ca pe t'aider ...
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
moi j'ai des FL-5 avec des boots northwave freedom et c'est impeccable.
Les boots flow sont nulles au niveau qualité prix. Leur seul avantage est de s'adapter parfaitement avec les fixs de la même marque mais comme d'autres boots le font très bien également, autant s'en passer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass