gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
il y a qq annees de ca, les swallows etaient montes en plaques: et aujourd'hui??? est ce qu'il y a toujours des irreductibles?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
y'a moi deja et un pote.. on ride en bomber dessus (bomberonline.com) c'est des fixs avec une base tres petite qui permet a la planche de bien se deformer sans la bloquer... faut pas trop serrer ses fixs sur les boots pour avoir un peu de jeu qui est bien en HP..
pas mal de ricains rident les undertakers en plaques aussi...
nils
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
y sont fous ces ricains !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben quoi gilbert .... tu va te payer une swallow ?????
T'as été augmentééééé ???
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
drakkars!!! toi, ici?!
non, j'ai pas ete augmente, en fait j'ai pas aborde la question, je pense pas que ce soit tres opportun... si encore j'avais qqch a faire! mais la meme pas!
et comme les temps sont de + en + durs, je paye plus les forfaits, je monte a pieds, ca fait des economies
et toi, tu raïde un peu? et tu fais des triques de ouffe?
le swallow, je demande ca juste pour ma culture personnelle!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je réactualise ce post!!

J'envisage d'offrir à mon copain un swallow, mais il est un inconditionnel des plaques...Est ce bien compatible? Ou faut-il prévoir boots+coques?

Merci pour vos réponses!!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
haha ressuciter un post de 2003 :)
je ride toujours en plaque mes swallows car j'aime le confort et la précision de mes pompers rigides...je conseille quand meme des fixs assez souple, idealement des plaques montées sur une cale caoutchouc ou des fixes type fins durgiten, ou snowpro de base..Idealement les chaussures les mieux pour ca sont les SB121 Raichle, ex pompes de rando a semelle vibram, mais ca va etre cotton pour en trouver!

A+
N
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
en plaques souples, tu peux trouver des Carve RS ou Proflex sur eBay à pas cher (et neuves)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
pour ma part, c'est flow fs la plupart du temps, c'est beaucoup plus agréable et maniable, surtout dans le raide er dans la peufff
les plaques, je ne les sorts que dans certains derbys pour pouvoir tartinner sans trop faire chauffer les mollets dans les traversées
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
bon bein si on réssucite les sujets de 2003, ressucitons aussi les vieux skipasseur ;)

si ton copain et vraiment un inconditionnel des hardboots, diriges toi vers un swallow adapté, c'est à dire fin et rigide : swell panick Amok, pogo shaman, peut etre meme un boheme rigide

à éviter, les swallows wide, vraiment concus pour les grandes boots

m'enfin le mieux est quand meme qu'il se convertisse : je suis pas anti hard boots, mais je vois pas l'interet dans la poudre !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ah oui ! ;)
Un grand merci pour ta recette. Je devrais dire ZE RECETTE...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Eh, eh, je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule...à travailler!!!Ben, oui, j'avais des doutes, vu le nombre limité de collègues présents...

Le swallow en question, c'est un dynastar 4807, j'ai pas de news du vendeur potentiel, alors C pas gagné..Et si je l'ai, ben, je crois qu'il verra lui-même le choix entre plaques/coques sur un tel engin!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rhaaa le 4807, pas tout à fait un swallow à mon avis mais très proche. Perso j'ai des coques sur le mien, pour leur légereté j'ai mis des HC1000 et ca passe impec...

O'Sin powa ;)
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Mmmm !...Un post hardcore en ce bel automne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass