actionmaneu
actionmaneu

inscrit le 10/01/03
1 message
Bonjour à tous,

je suis un peu emmerdé car je viens d'acheter des fixs burton et en ouvrant la boite il y'a une plaque de protection en je sais pas quelle matière (gomme) avec des repères prédécouper...
je me doute que c'est pour mettre sous les fixs mais je ne sais pas trop comment ?

merci

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
C'est quoi tes fix Burton?
Parce qu'à priori cela se cole plutôt dans la fix pour ce trouver sous la semelle de la chaussure.

matts

actionmaneu
actionmaneu

inscrit le 10/01/03
1 message
c'est des mission de cette année
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
ils livrent avec un carreau de gomme noire plein de picots, qui sert de "pad" a priori, et sur mes C14 j'avais un rond de mousse (meme matiere que les gaz pedals) pour cacher les vis des fixs, que je n'ai pas mis car la neige gelée colle énormement sur cette mousse !!!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Hop!Hop!Hop! J'ai moi aussi des Mission mais d'y a deux ans, mais bon c'est quand même le même principe je pense (des disques autocollants en espèce de gomme avec des repères prédécoupés). Et effectivement, si c'est bien de ça dont tu parles, c'est pour mettre sous les fixs. En fait, tu les colles tout simplement à l'endroit où tu vas poser les disques de réglage de l'angle (Bô j'sais pas comment ça s'appelle alors j'fait comme je peux ).
L'an dernier, quand j'ai installé ces fixs (dont je suis ma foi fort content ), je me suis vite rendu compte dès la première sortie à quoi ça servait parce qu'en ne les ayant pas mis, il arrivait de temps en temps que l'angle change à son gré, sans rien me demander au préalable.
En fait, ça a la même fonction qu'une rondelle entre un boulon et son écrou. (désolé pour l'image, j'ai trouvé que ça)
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
moa j ai des CFX;
et il n y a pas de joint entre les fixs et la planche et il faut que je les resserre souvent sinon elles tournent et changent les angles ( et m'ont bouffé la sérigraphie).

est ce que ça arrive à d'autres??

boukyfull
boukyfull

inscrit le 18/01/03
8 messages
Moi mes C14 étaient livrées avec un carré en mousse bizarre et je pense ke ça sert comme pads mais c franchement moche!!!!! Par contre pour tes fixs ki t'ont nickées ta serigrafie à force de tourner essaye de mettre entre ta planche et tes fix une sorte de mousse comme celle qui est livrée avec! Ca eliminera le tout petit jeu qu'il y a!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass