mouche
mouche

inscrit le 14/01/03
5 messages
Bonjour tout le monde,

j'espere que vous avez passé un bon week end plein de glisse. PArce que moi mon week end je m'en souviendrai pas comme étant un des plus mémorables de ma vie...
Je me suis fait tirée ma planche.
tout simplement.
Bon c'etait pas une planche de pro mais elle etait en plutot bon etat, je m'y etais habituée, et le temps d'aller commander un vin chaud, ma planche avait disparue...vraiment vraiment vraiment les boules.
finalement le serveur du bar m'a dit de repasser apres la fermeture, et comme il l'avait supposé le voleur m'a laissé sa planche pourrie.
une vieille rossignole, la semelle en salle etat...mais surtout c'est une 162 alors que la mienne etait une 153..bon ca va je suis une grande fille (1m75) mais quand meme je trouve ca grand...
ET SURTOUT J'AI LES BOULES!

Alors je voulais juste passer un coup de gueule, et si ca vient a l'esprit de ce genre de personne de passer par le forum, je me permets de leur dire aujourd'hui que c'est des pires ordures, qu'ils ne refletent pas du tout l'attitude des surfers en général, et que des cons pareils n'ont rien a faire sur les pistes...

bouh je vais pleurer encore un coup moi ca me fera du bien...

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
trop dur...
perso je quitte jamais ma planche des yeux quand je vais me restaurer. c'est tellement facile de piquer une planche discretos...

sauf en alpin, bien sûr, là aucun souci, je peux rentrer dans le resto l'esprit tranquille

conclusion: finalement les plaques c'est plein d'avantages

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
de tout coeur avec toi... y'a vraiment de gros co****s sur terre!

c'est con à dire (et surtout d'en arriver là!) mais moi je laisse jamais ma board seule près des restos d'altitude... quitte à faire chier tout le monde sur la terrasse (remarque que je vais rarement dans les restos d'altitude... pas de temps à perdre!)

mais bon, essayes de te remonter le moral en te disant que tu vas te faire une chouette table basse avec la Rossignol et que tu vas te trouver une chouette nouvelle board qui te comblera au moins autant que ton ancienne...

et pis pour ton prochain anniversaire fais toi offrir un cadenas pour ta planche (sisi, ça existe!)

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben mes condoléances.... sincèrement

Pour ta prochaine planche,achètes-toi un cadenas pour planche ou même un antivol pour vélos (il y en as qui sont spiralés et pas trop lourds et ce seras moins cher qu'un modèle spécial snow)

fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
c'est moche tout ça
désolé pour toi, sincèrement

et en parlant de ça, quand j'ai acheté ma planche, le vendeur a associé mes coordonnées au n° de série...

c'est plus pour la conscience qu'autre chose je pense...

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Des histoires comme celle-là n'est malheureusement ni la première ni la dernière. Pour info, ne pas laisser un surf la nuit sur la balcon même au 6ème étage, et encore moins dans les casiers à skis (demander à votre assureur). Je crois que le mieux est effectivement le leash cadenas et pour le reste dans l'appart iu dans la voiture (si vous êtes à plus de 50 kms de chez vous l'assurance focntionne pour les biens de valeur)

Sinon pour ta board passe le mot dans la station au cas où il reapparaitrait dans un shop.

Une bonne chose à faire étant de le personnaliser suffisament pour qu'il soit reconnaissable.

matts

matts

gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
pas de bol...
a mon avis, c'est un signe: les dieux du snowboard veulent te dire qqch!
et jeanbernard a peut etre trouve de quoi il s'agit: sa solution est tres bonne!
1) personne (ou presque) n'est interesse par l'alpin, ca limite le nombre de voleurs potentiels
2) il faut avoir les chaussures qui vont bien pour que le vol serve a quelque chose
3) le mec qui tire un alpin doit regler les fixs et comme c'est chiant, c'est dissuasif

et comme les dieux du snowboard ont pense a tout, j'ai justement un alpin a vendre!!!
hot shine 162, entretenue avec amour, l'ideal pour se mettre a l'alpin! ca passe partout, c'est confortable, on peut faire des sauts (ca apprend a aterrir comme il faut), que des qualites quoi...
et meme pas cher en plus...

mouche
mouche

inscrit le 14/01/03
5 messages
bah ouais du coup je vais peut etre en racheter une...mais c'est pas un peu grand pour moi une 162?
je pense que les week end qui viennent je vais louer quelques planches differentes (parce que celle que j'ai "gagné" est vraiment ripou et fera plutot effectivement office de table basse) mais je m'etais bien habituée aux 153...
bref. merci beaucoup pour vos messages, ca remonte un peu le moral, qui est bien enfoui dans les baskets aujourd'hui...

Mouche

emile
emile

inscrit le 03/12/02
15 messages
salut delmann
combien pour ta board (avec ou sans fixes)
et tu es d'ou
merci a+

ps:desol pour toi mouche ( moi aussi je deigne laisser ma board seul dans les resto d'altitude et pourtant c une alpine , mais je peux vous dire que qd le resto est en haut des telecabines ben qqun peut tres bien te la chouraver tranquille , et meme pas besoins qu'il monte avec une board !! )
alors le mot d'ordre c prudence .

daftiepuce
daftiepuce

inscrit le 12/01/03
24 messages
désolée pour toi mouche, mais pense kan meme ke ta saison de ride n'est pas finie, moi l'année dernière g cassé le coude, c o moins aussi chiant !
bon courage pr la suite et je suis ecoeurée par de telle c*** capables de gacher une journée de pow-pow !!!
bisous a toi !
kloé
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
allez courage, ce n'est qu'une épreuve à surmonter
Au moins, ça va te motiver à changer de planche...j'en arrive même à t'envier (non, pas taper ...
c'est vrai ça, pourquoi, moi aussi, je suis frappée par le syndrome de"j'ai une 153 et j'en change pas..."
pourquoi 153,et pourquoi pas 154 ou 152,5??? hein, question existencielle
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
meme en montagne on est emmerdé par des co**** ... desolé pour ta planche la prochaine fois tu sauras que on est pas a labri des voleurs... a prendre avec sois voila
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
>emile
je sais pas, 100 balles (d'euro) avec les fixs?
sur grenoble, des que je l'aurai ramenee...
Deepse
Deepse

inscrit le 20/01/03
3 messages
la rage pour toi mouche...

C'est tjrs rageant !!! ca ta gache un sejour et un budget !!!

Bon courage à toi... et ce voleur sera puni un jour où l'autre ( à tous ces fumiers qui n'ont aucune éthique... inadmissible !!!)

emile
emile

inscrit le 03/12/02
15 messages
>gilbert selman
je voudrais savoir de quel année il est , la marque des fixes , et aussi des photos ce serait bien pour juger de l'etat
voila tu m'envoies ca a coulmar@wanadoo.fr stp
et pour la vente ben on verra comment on peut faire ....
a+
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
remarque mouche il aurais pu ne meme pas te laisser de planche et descendre avec en fin de journée ni vu ni connu et toi tu serais rentré du sommet a pied........
2foi splus véner!

cela dit j'trouve ça vraiment trop con!
la solidarité entre snowboarder est encore loin d'égaler celle des motards!
enfin ds con yen a partout et donc moi j'prend mon antivol de vélo...........

c vraiment trop des con ce qui font ça!!!!
t'ciao!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dis gilbert ...... T'aurais pas tiré sa board pour pouvoir lui vendre la tienne ?????
Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
[MODE Hors-Sujet ON]

"joebar'team" nous dit:

> la solidarité entre snowboarder est encore loin d'égaler celle des motards!

Ben qu'à moitié daccord avec toi mon gars: la solidarité tant vantée entre motards n'est elle non plus plus vraiment ce qu'elle était ou celle qu'on "idéalise". Je roule en bécane depuis 10 ans, principalement en Province sur Nationales, je fais peu de Paris ou d'autoroute. Et en cas de crevaison, panne d'essence ou même _gamelle_, plus d'une fois d'autres tarmos sont passés à coté de moi sans s'arréter :-(

J'ai aussi fait quatre/cinq ans des compètes de vitesse. Et là, même en amateur, alors même qu'il n'y quasiment aucun enjeu, les "crasses" sont courantes: matériel volé, motos sabotées la veille au soir des qualifs au petit matin.

Bon, je veux pas cracher dans la soupe ni jouer les réacs "avant c'etait mieux", mais
faut aussi éviter d'idéaliser certains groupes sociaux, ou de voir tout en noir et blanc ("les motards sont gentils, les surfeurs sont des voleurs").

Allez, a+, sur le tarmac ou sur la neige

[MODE Hors-Sujet OFF]

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
à l'inverse, chez les automobilistes, y'a une super solidarité: si tu es arrêté au bord d'une route nationale pour changer une roue crevée, il y aura toujours quelqu'un pour venir t'aider à démonter les autres.

-m'enfin, qu'est-ce que vous faites?
-ben! comme toi, j'me sers!

gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
>drakkars
meuh non, je suis pas comme ca... a avoir des idees comme ca, c'est peut etre bien toi qui lui a tire sa planche!? t'as bien 1 ou 2 vieux tromblons a refourguer, non!? (ah bon, faut dire planche de collection?)
tu sais, c'est comme quand quelqu'un pete dans une assemblee: c'est toujours celui qui a pete qui dit "qui c'est le gros degueulasse qu'a pete?"...
quand on etait petit, on disait "celui qui dit c'est celui qui y est"!!! la verite sort de la bouche des enfants, c'est bien connu
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
MDR
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
"Grosse bille" c'est pour ça que j'avais fini ma phrase par: ya des cons partout!...

t'ciao

fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
après omar
"jeanbernard m'a tuer !"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass