oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bon oui je sais je suis douillette mais a chaque fois que j'essaye d'aller tout droit (dans les plats) mon pied avant se retrouve 1 peu compresse et ca fait mal => j'arrive pas a rester longtemps dans cette position...
est ce que c'est moi qui appuie trop sur le pied avant? mes boots? mes reglages?
ou est ce que le snowboarder se doit de surmonter la douleur l'air de rien ?
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
dure est la vie du rider et douloureux en sera le chemin petite scarabete

nan , je pencherais plutot sur un mauvais reglage ou si c pas le cas changes de boots car elles sont souvent le probleme de douleurs

exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
tu as peut etre trop d'angle sur tes fixations ou alors c'est possible que tes bottes ne soient pas adaptées a tes pieds ... verifie ces deux choses puis pense revois peut etre ta position sur ta planche aller cya
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
j'ai 30° a l'avant et 5° a l'arriere
je crois que je vais essayer en diminuant 1 peu l'angle a l'avant...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ouaip j'connais ça aussi...
Toute ma compassion misstinguette mais j'crois vraiment qu'il s'agit d'une histoire de reglages!
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
c'est pas immense pourtant, c'est quoi tes bottes? descend a 15 devant puis tu augmente tant que ta pas mal;pis dés que tu recommence a avoir mal ben tu connait ton angle ou meme essay de mettre un angle positif a l'arriere ça peut peut etre te faire defaut d'avoir les pattes en canard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass