franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
c"est la question que je me pose pour mon memoire (finalement!). allez-y lachez vous mes petits skipasseurs chéris.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
repose toi la question en minuscules...
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
le snowboarder ,''le vrai'' mange d'une certaine manière se comporte en société d'une certaine manière mais il préfère retrouver ses semblables que de se fondre dans la masse des non skieurs ou snowboardeurs ou skwaleurs ou autres .Mais pour vous faire toute l'explication se serai un peu long alors je laisse les autres finir.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut,
ce sujet m'interresse, je vais donc enfin pouvoir reconnaitre les vrais parmis les faux
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Oué moi aussi c'est un sujet qui m'intéresse la culture des snowboard. Tiens l'autre jour j'ai récupérer un vieux bout de board et je l'ai mis en terre histoire de faire une bouture. Mais que dalle, ça marche pas. Alors s'il y en a qui ont la main verte n'hésiter pas à dévoiler vos secret parcequ'à 500€ la planche avec la culture intensive y'a moyen de se faire qq sous
franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
je suis vraiment decu que ce sujet ne vous inspire pas plus que ca!
Annabelle_B
Annabelle_B

inscrit le 26/02/03
4 messages
Mais je vois pas vraiment ce que tu cibles en parlant de culture ?
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
la culture snowboard c'est quand on balance sa board le plus fort possible par terre avant de chausser...j'ai bon ?
franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
je veut dire est ce que vous pensez qu'il existe une facon de faire, de penser, et de parler, spécifiques a la pratique du snowboard.cette question s'adresse aux assidus et professionnels du snow, ou aux personnes qui y ont un accés facile et répeté.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>>je veux dire est ce que vous pensez qu'il existe une facon de faire, de penser, et de parler, spécifiques a la pratique du snowboard<<

oui

franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
un peu court comme reponse. je dois ecrire 80 pages quand meme, alors merci de develloper un minimum par des exemples des situations, j'ai besoin de temoignages.
franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
un peu court comme reponse. je dois ecrire 80 pages quand meme, alors merci de develloper un minimum par des exemples des situations, j'ai besoin de temoignages.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui il existe une culture snow

> facon de s'habiller
> facon de rider
> facon de parler
> facon de penser
> facon de vivre !

keykey74
keykey74

inscrit le 01/12/02
1 message
Bien sur qu'il y a une culture snowboard,les mags de snow sont la meilleur façon de la touché,ON BOARD est un mag sur le snow européen que fait partis de cette culture et le n° 50 anniversaire et un trucs qui pourrait bien te servire pour ton mémoire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
pas bon le titre en Majuscules...