Osiris_1
Osiris_1

inscrit le 17/03/03
3 messages
Hello tout le monde,

J'aimerai savoir ce que vous pensez d'une A Method 154 (rouge avec le bonhomme de neige) neuve ... je mesure 1m70 pour 60 kg et je suis plus fr/fs ...
Je voulais aussi savoir ce que vous pensiez des fixations flow fl-5 fs/fx ?
Merci de me répondre assez vite si possible, c'est assez urgent en fait ... une planche A method à 205 €, je pense que c'est pas une trop mauvaise affaire

Bon surf à tout le monde
Xavier

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
La method est une planche tres vive, tres bonne planche... Par contre 154 c'est peu etre un peu court... ca depend de tes gouts, mais bcp de riders prennent plus grand aujourd'hui (avec le meme poids/taille que toi).

Bon choix aussi pour les flows, essayes peut-etre quand meme avant des flow car certaines personnes n'aiment pas la sensation. A noter aussi au sujet des flow qu'elles sont plutot delicates a choisir : il faut que la boot se marie bien avec. Dans ce cas c'est le paradi, sinon...

Osiris_1
Osiris_1

inscrit le 17/03/03
3 messages
Merci pour ta réponse, c'est sympa !
Je pense que 154 est pas trop mal, d'habitude je prends 152 j'aime bien avoir une planche pas trop grande et bien maniable 8-)
Pour les flows, je vais voir, j'hésite avec des fix plus "classiques" (pas les step in ... les autres )

++
Xavier

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Le choix de bottes se restreind avec les Flow... donc quand on investit dans des Flow il faut le savoir, et prendre son temps pour bien assurer la compatibilite fixs-boots. Si tu preferes ne pas te prendre trop la tete, c'est clair que des fixs classiques c'est mieux. Perso c'est ce qui me faisait peur avant d'en prendre... mais c'est tellement bien.
j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Le choix de bottes se restreint avec les Flow... donc quand on investit dans des Flow il faut le savoir, et prendre son temps pour bien assurer la compatibilite fixs-boots. Si tu preferes ne pas te prendre trop la tete, c'est clair que des fixs classiques c'est mieux. Perso c'est ce qui me faisait peur avant d'en prendre... mais c'est tellement bien.
Osiris_1
Osiris_1

inscrit le 17/03/03
3 messages
Tu as pris quoi comme boots ?
les Flow fl-5 fs/fx me plaisent bien, et j'ai regardé les boots flow, mais j'ai eu un peu peur en voyant le prix ... j'ai vu des nitros ou des rides qui ont l'air pas mal ... faudrait que je test en fait, mais bon, c un peu chaud ...
je vais voir ça avec le mec du magazin ...

++
Xavier

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
J'ai des boots Burton (Ion de l'annee derniere). En tout cas n'hesites pas a emmerder le vendeur, il est la pour ca. Tu fais tes essais, etc... Sinon, faut savoir que t'es pas oblige de mettre des boots Flow dans les Flow, surtout que ce ne sont certainement pas les meilleurs frabriquants de boots.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
les boots flow sont quand meme bien renforcées au niveau du contact avec le spoiler car il est tres rigide...
j'ai vu des pompes qui ont passé plusieurs saisons dans des flows et elles sont ravagées a l'arriere...
mais les boots flow sont tres rigides...

y'a t il des gens qui utilise des fixs flows depuis longtemps avec les meme pompes (autre que flow) et qui ne se plaint pas??

quoiqu'il en soit j'ai des northwave G4 et je cherche des fixs, flow ou pas flow...j'sais pas encore..;|

a+

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
C'est mon cas : les Flow (prises tres ajustees) ont bourrine la mousse qui se trouvait au niveau du talon. Heureusement, celle-ci ne sert a rien, mais c'est sur qu'il vaut mieux que les boots soient renforcees a ce niveau. Avec les Daniel Frank d'il y a deux ans ca semble ne pas poser ce probleme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass