killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où ils donnent les prix des fix. Idem pour les boots. Parce que sur le site Flow.com, je n'ai trouvé que des photos, certes elles st belles ms elles ne disent pas le prix.
Car j'aimerai bien me faire une idée du prix de revien de mon projet de matos. Et aussi comme ça je vérifierai si je ne me fais pas arnaquer au magasin.
j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
C'est normal, un fabriquant ne donne jamais les prix puisque ce sont les revendeurs qui les fixent vraiment. T'imagines si Flow donne un prix et que tout le monde vend moins cher. En allant sur leur site tu croirais qu'elle sont plus chers qu'en realite, et peut-etre cela te ferait changer d'avis. Ceci dit, les fabriquant donnent souvent un prix public conseille... qu'ils n'ont pas mis sur le site c'est vrai.

Si tu as acces au net, tu vas sur n'importe quel revendeur francais (Au Vieux Campeur, Adrenaline (Gre), etc...) et ils te donneront les prix.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass