Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
Dans n'importe quel "BON" surf shop
du moins je l'espère vivement

au pire ya "le vieux qui campe"...
......... pas d'pub ....... lol

Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
Savez vous ou je peux acheter des boots clickers step in sur Paris ?
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je connais pas ton budget mais si tu veux avoir un bon step in prends un SIIS Hammer/Emery
c le premier systeme step-in utilisé par un pro-rider(et en plus il gagne avec)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Outre ca ...
L'embase des clikers s'use prematurement, au niveau du talon !
Certains ne seront peut etre pas d'accord mais moi je les change a cause de ca !
Y a un jeu lateral qui se cree !
Je possede aussi les sis emery que j'ai utilise intensement pdt 2 saisons !
Et je les gardes tjs en reserve en cas de pepin ... Inconveniens tt de mm .. Les bottes qui ne sont pas d'un confort et d'un maintien exeptionnel !
Ms bon au moins c'est costaud !
Et encore que ... la clavette qui est cense verouille la tige s'use aussi, enfin se deforme ... Creation d'un jeu lateral a la longue !
Ms bon t'as de la marge !
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
moi perso je ne vois que par clickers hormi quelque probleme pour chaussé qd il y a de la glace je ne vois que des avantage
mais en ce momment j ai des boots qui ont bien 5 ans c la marque snow de raichle je ne me rappel plus la marque si c les deluxe
et la j ai vue les dernieres boots clickers qui ont l air bien
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
http://www.k2snowboarding.com/gear/boots/boots.asp?ProductID=45

voici le lien pour les boots si quelqu un peu me conseiller et surtout me dire ou je peux les trouver a coup sur paris

il y a les clickers sector et les clickers transformer

scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
essaye d'appeler tous les shops.
sur paris et environ tu vas trouver le vieux campeur(moi j'aime pas,une mauvaise experience),tu as urban surfer a dix metre du vieux campeur,tu as quai 34(tres sympa mais surtout du step in burton),tu as ride spirit(tres simpa et dispo mais un peu trop naif,ils ne veulent pas de snow de marque de ski(ouf!!!) sous pretexte que ces marques ne veulent que du pognon,mais les autres aussi!!!) et tu as hawaii surf(de loin les meilleurs)
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
c clair hawai surf y a pas mieux mais j ai fait un tour sur le site internet et il semblerait qu il n est pas de step in clickers
quelqu un connait le site de Quai 34 ou bien des site ou je peux acheter par correspondance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass