RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
salut à tous
je cherche déséspérément un sponsor pour me payer un peu de matos ou des forfaits pasque c cher tout ça! G 16 ans je passe rodéo72 (voir en vidéo sur www.rfs.fr.st)
si certains d'entres vous auraiend des bons plans ou des conseils à donner ça ferait très plaisir!
Cimer d'avance
meuhh
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça suffit pas de rentrer 720 rodéo faut que tu fasse des contest que tu montres ta gueule et ce que tu sais faire et si tu sorts du lot t'aura peut être le gros lot.
RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
ouai c clair!
c sur que gagner un contest y a rien de tel!
Mais g cru comprendre qui on veut avoir un chance d'etre sponso pour la saison faut s'y prendre dès maintenant alors je fais un peu chier les tartiflette truster pour mettre toutes les chances de mon coté et pour pas passer à coté d'éventuelles occaz!
mais c sur que l'année prochaine: objectif contest!
aplux
meuuuh
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
pour info ton lien ne marche pas ...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il faut que tu te bouges c**,montrer que t'as envie,que tu vas faire quelque chose pour eux et ça peut marcher..Nitro,ils sponsorisent bien les jeunes souvent par exemple mais ils sont radins
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
T'es pas pote avec un gars d'un shop... souvent aussi ça aide monstre si le gars t'as vu ridé, lui il a déjà pas mal de contact dans le milieu en général... Je connais deux gars pour qui ça s'est passé comme ça... Un est sponso par salomon maintenant... et l'autre il s'est fait sponso par le shop en question, avant de trouver un vrai sponsor... Mais effectivement les contests ben c'est un des meilleurs moyens pour te faire remarquer... le niveau est tellement monté ces dernières années, avant tu voyais 10 gars dans une station envoyer gros... maintenant t'en vois 50 qui déchirent comme des malades... Faut aussi aller dans les camps et suivre les événements... tu mets encore plus de chances de ton côté pour te faire remarquer...
RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
merci beaucoup pour les réponses
le lien c www.rfs.fr.st
et non www.rfs.fr.st)
allez jeter un coup d'oeuil c marrant!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Et quand on est une grosse quiche sur une planche ? (0- =
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tu connais spartak
c'est une marque française de skateboard qui se met au snow.

ils sponsorisent pas mal de monde en skate au niveau national mais le team snow est loin d'être complet

ils n'ont pas encore de site tous ce que je peut te donner c'est le mail du big boss

spartaksk8boards@wanadoo.fr

(mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ais filé)lol
bonne chance.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Mais g cru comprendre qui on veut avoir un chance d'etre sponso pour la saison faut s'y prendre dès maintenant

hé non trop tard !!

RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
merci beaucoup albertus je vais tester!
promis c pas toi qui me l'a donné!
merci pour vos réponses
dah roOts: c vraiment trop tard ou c un guebla?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
normalement c'est bouclé en avril-mai... car la saison début en été... et oui !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben oui c'est tard mais ça coute rien et pis même si on te dit que c'est foutu pour cette saison tu ne sera pas completement inconnue celle d'aprés au prés des marques que tu auras harcellé.
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Essaies chez völkl, ils sont grave open pour se développer sur le marché...
Roxor06
Roxor06

inscrit le 13/10/03
8 messages
Si tu ve savoir comment avoir un sponsor achete le hors-serie freestyler :-p
lol
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
de toute façon, c'est pas ici que tu trouveras un sponsor...
Il faut aller les chercher et leur fournir des beaux dossiers en couleur avec ton projet, un portfolio pro (de vraies belles photos comme t'aimerait en voir dans les magazines, pas des photos faites avec un jetable un jour il faisait gris quoi), tes résultats etc etc
Roxor06
Roxor06

inscrit le 13/10/03
8 messages
jcroi plutot kil fo skoiter les snowpark et fair grave de contest et ossi se fair potes avc des pro si on a l occase ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass