RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Bonjour a tous!
Ce week end j ai achete des cales powerlink de chez palmer. J ai voulu prendre le modele le plus rigide mais le vendeur me l a deconseille car apparemment le froid rendrait cassant les cales les plus rigides de l annee precedente (est ce que quelqu un avait entendu parle de ce probleme?) Il m a donc conseille de prendre le modele souple plutot destine au freestyle, alors que je ride sur une hot fireball avec des fix flow ie: freeride/freecarve... La perde au rigidite sera telle significative ou pas selon vous?
A+
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Hello
j'utilise des Power Link Standard (10 mm) sur une Oxygen Mission 164, avec des Flow FL 21 BX (carbone) avec une pratique plutot piste/carve et le feeling est pas alteré du tout... Sans probleme de fiabilité, malgré mon poids (95 kgs).
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Ok merci. ca me rassure un peu mais moi j ai pas la standard, j ai la flex, qui est parait il bcp plus souple. D un autre cote je ne pese que 60kg... J espere que ca va pas etre un pb pour tailler de la belle courbe...
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Ben alors personnes n utilisent des cales palmer pour pouvoir me renseigner...?
maxkif
maxkif

inscrit le 29/10/03
15 messages
je vais peut etre avoir l'air con (mais bon on s'en fou) mais c'est quoi des cales et ça sert à quoi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass