Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Faut que tu ailles voir les mags (le snowsurf de octobre fait un test de boots) pour les comparatifs mais bon vu le faible nombre de boots pour fille ......

Sinon,je vends une paire de "Flow Morphan Lady" en taille 40 (elles taillent petites apparemment...)portées 1 journée par ma copine (elle les a pris trop petites !!).
Donc, on peut dire qu'elles sont neuves....
Je les vends 70 euros.
Valeur neuve : environ 170 euros (suivant les magasins). Donc, trés bonne occase.
Si, ça t'interesse, je peux t'envoyer des photos.
A +

Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Salut à tous, je cherche un site ou il compare les boots de snow femme pour faire un petit kdo à ma girl

Sur le vieux camp', il n'y a pas de rubrique boots lady

Mesdemoiselles mesdames, donnez moi votre avis, elle cherche une boots moyennement rigide, assez serrée (bonne maintenue), et si le style de la boots est bien tant mieux.

Que pensez vous de la burton motown?

merci

Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Ma copine fait du 39-40 suivant les marques, et si elles ne lui vont pas, ça serait dommage.
En plus je vois que tu habite à Arpajon (je ne sais meme pas ou c'est) dans le 91, et moi je peux venir que dans le 42,69 ou sur Grenoble (au pire Bruxelles!!)

Mais si tu pense passser pas là avant les vacances de noël pour quoi pas.

Merci @+

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Ta copine peut essayer des flows dans n'importe quel magasin de snow et voir ainsi si la taille 40 de chez Flow lui correspond.
Si la taille correspond et qu'elle est interessée, je fonctionne par envoi par la Poste.
Si tu n'as pas confiance (car je n'envois la marchandise qu'à reception du chèque/mandat), demande à Snowfun (membre sur Skipass.com), il m'a acheté une planche que je dois lui envoyer cette semaine (j'attends son mandat postal et dés reception, la board partira en Collissimo 48h avec accusé de reception et assurance en cas de perte/dégradation).
Sinon, je monte également à Val D'Isère le 29 et 30 novembre pour l'ouverture de l'Espace Killy, mais je ne reste que 2 jours et au vu du trajet pour monter en station de Paris, je risque de ne pas avoir du temps pour faire un détour (à moins que tu sois dans les parages).......
J'ai également des photos des boots si tu me donnes ton E-Mail.
Voila.
A +
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
envoie toujours les photos, on ne sais jamais.
bruno.picot@free.fr

Mais je préfère les acheter neuves.

Un cadeau quand meme (anniversaire+nël)

@+ merci

Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
sinon je l'ai pris le snowsurf, et il ya une petit page pour les boot girl.

tant pis, c dejà ça

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Photos envoyées.

Les boots sont quasi neuves (je peux pas dire neuves car elles ont ridées une journée...) mais c'est vrai que c'est pas la classe d'offrir un truc d'occase à sa copine..........
Sauf que, en un sens, l'économie que tu pourrais faire sur ces Flows par rapport à du neuf, te permet d'offrir un autre cadeau en plus, et tout de suite, c'est beaucoup plus classe...........
A +

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j ai les work chez burton elles snt deja bien vieilles mais vraiment pas mal je crois que j ai le modele homme mais ils en vendent aussi pour femmes me semble t il....
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
desolé totox, mais je n'ai pas reçu les photos.

Ma copine fait ces études en Belgique et elle ne rentre pas avant decembre.

En Belgique pas moyen de trouver une shop de snowboard (ou elles sont bien cahées).

Alors envoye dejà les photos, et on verra après.

Mercy Sofy pour l'info

Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Message exclusivement pour sofy :
Dis donc, c'est qu'elle a le style la petite sofy, j'habite pas loin de chez toi, quand est-ce qu'on se rencontre???

Ceci est une petite plaisanterie, j'ai éjà une girl (comme indiqué ci dessus) alors t'inquiète.

Et oui, moi y a pas photos de moi, tu ne pourras pas voir le beau crapaud que je suis.

Tu ride sur les 7Laux de tps en tps?

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je savais bien que c etait une plaisanterie mais en ce moment je suis open .....lllllolll
je ride aux 7 laux aux deux alpes chamrousse qqes fois villard de lans peut etre plus cette car g une maison la ht...
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
message pour sophie ! je suis open aussi...et c'est pas une plaisanterie. Je sais que skipass n'est pas un site de rencontre mais je m en fou, j'accepterais les critiques des autres membres par rapport a ce message et tout ca pour toi ! lover, lover ! bref , la plaisanterie c'est sur ma fiche que tu la trouveras avec ma tof,une jolie petite mise en scene speciale rigolade qui fait rarement rire ! bon je m'enlise la, je vais quand meme laisser un petit truc en rapport avec le sujet pour ne pas m'attirer les foudres de "SCRATCH" !
si ca peut t'aider un peu msieur ma soeur a aussi des burton mais je sais plus lesquelles précisement, je sais qu'elle en est tres contente par contre chez burton il se craque un peu sur les prix. si j'ai des infos plus completes et pertinentes , je t en ferais part !

a bientot SOFY !

( mdr, j'ai mélangé tout le monde dans ce post et j'ai rien dit de concret, encore du boulot vite fait mal fait, je m'excuse aupres de vous, je ferais mieux je vous le jure.)

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Hello Scratch&1080!
Je connais pas les boots Burton (enfin, je veux dire, jamais essayé), mais par contre je te conseille vivement les Flows.
Perso, j'ai les Primzs et je les trouve extra tant au niveau rigidité/souplesse (peut-être un peu rigide, mais je dirais juste ce qu'il faut), étanchéité, esthétique (super jolies)... Et sinon, niveau prix, je me rappelle plus combien c'était, mais c'était pas non plus exhorbitant.
A bon entendeur...
De rider il est l'heure !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon pour les bottes c tt ce que je peux vous dire

sinon pour a snow ben: deja t habites paris le pb est regle et puis skipass n est pas un site de rencontre ....

A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
Merci sofy de m'avoir répondu, je suis un peu triste mais bon je m'y attendais, je vais mettre quelques temps pour m'en remettre mais je pense que ca passera !J étais pret a démenager, a prendre des cours d humour et a faire de la chirurgie esthetique pour toi. Tu as décidé de fermer la porte, j'esperais au moins que tu la laisses entrouverte mais bon j'accepte ta décision murement réfléchie l'espace d un quart de seconde ! Je te souhaite plein de belles choses pour toi et surtout de comprendre mon 15eme degré.....

Scratch, j'ai cherché toute la nuit pour toi des infos sur ton sujet sur le net mais y'a rien de rien en test de boots girl , pas un seul site, j'espere que les skipasseurs pourront t'aider car moi j'ai atteinds mes limites ! désolé ...
ciao

Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Merci à tous de vos conseils, merci d'avoir repondu, d'avoir meme cherché pour moi.

Je ne sais toujors pas si j'achète les boots de mon ami totox, ... qui on l'air pas mal.

Merci à tous. et je vous souhaite une saison pleine d'adrenaline, de bon spots, de belles journées ou le soleil relète sur la neige fraichement tombée et plein d'autre chose.

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi j'ai eu baucoup de mal a trouver de bonnes boots car j'ai un ptit pied avec un gros coup de pied et le pied trés cambré, et j'ai trouvé lon bonheur avec les burton ruller, je les adores, elle sont trop bien, confortable, chaude, trés bonne tenu du pied...
voila moi ej et les conseil, mais ej suis pas sur qu'ils les fassent encore cette année faut que tu te renseigne.
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
ok, merci petite snoweuse.
je voulais te renseigner sur une petite chose, quand on clique (dans ta page perso) sur le lien cockatail and dreams, on tombe sur pas de site un peu louche (du style live webcam...). Je suis desolé, ce n'est pas pour t'humilier, mais il vaudrai mieux l'enlever (ou prevenir).

Merci de tes infos.

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
oula faut que ej regarde ca merci de me le dire. c'etait censé etre un site de coktail....
suis desolé je vais regardé pourquoi ca fait ca!!!
et voila maintenant je suis sur qu'a cause de ce p***** de lien qui marche pas j'ai une sale reputation sur skipass. pourquoi ca marche pas???

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut scratchy !!
bon voila, avant de choisir tes boots, faut savoir kelle pratique du snow elle veut avoir ta nana (plutot freeride,plutot freestyle, plutot les deux)
apres c bien de savoir son niveau, histoire de pas lui filer des pompes trop souples, histoire quelle se fasse pas mal en reception ou en tombant ,ni trop rigide pour que ca demande pas trop d effort..(je parle pour kkun ki debute)
moi je te conseil bien les burton moto qui sont pas mal du tout figure toi pour kkun ki veut progresser.. en plus c vraiment un bon rapport qualité prix, je me rappel plus du prix mais je crois que c 169 €.. comparé aux autres burton, et memes aux flows.. voila si t as d autres questions n hesite pas!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
dans ce cas là les moto s adapteront bien à sa glisse !!
si t sur paris, tu peux venir dans mon mag si ca t interesse de les voir en vrai et comparer les prices
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Merci rascarcapac tes conseils m'ont été util.

Question niveau, elle casse pas des barres en freestyle : elle commence à aller dans les pipes mais ne sort pas du coping.

Par contre en freeride, elle est obligé de suivre, alors... dré dans le pentu. Elle commence à tracer pas mal en peuf, et sur pite parfois je vais à mach3, je m'arrete en me disant c'est bon je vais attendre 5 minutes. Et ben non, elle se pointe juste derrière moi et me dit "ben pourquoi tu t'es arreté ?"

Il lui faut plus des boots typé freeride mais pas trop raide non plus.


Sinon pour tite snoweuse, le problème est que le lien marche trop bien, parce qu'en plus d'ouvrir la page cocktail dream, ça ouvre les pages sexdream, live webcamdream.
Mais sinon le lien marche, il n'y a pas de problèmes. (pas de problème pour le lien, mais pour les pages de c** que ça ouvre en plus.

Tchao.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass