Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Salut!
J'hesite en ce moment a acheter des step in Burton justement. D après ce que j ai vu et entendu , leur systeme est vraiment au point , vu qu il l ont sorti apres les autres ils ont eu le temps d'eviter les premieres erreurs. Je crois que tu peux surfer avec les pieds a moitié enclenchés dans les fixes , et que comme ça tu peux preparer ton dechaussage.
D apres ce que ma dit mon vendeur c est vraiment super , et c est ce que lui utilise.
DOnc je vais essayer ça samedi pour voir si on se sent bien dedans.
A +
East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
slt
deja t'as pas besoin de viser pour dechausser ca clique tt seul
pour dechausser en effet on enleve un seul cote et par un mouvement lateral du pied ta boots se barre.
c'est un systeme tres fiable ca parait un peu bizarre au debut t'espere qu'en frontside bien tendu ca va se dechausser car sinon tu t'eclates comme une pauvre merde lol
mais pas de soucis tu peux y aller ca tiens mechant!

j'ai justement les fixs et les boots ruler si a vendre si quelqu'un est interesse grouphome@tiscali.fr

xolth
xolth

inscrit le 09/11/03
2 messages
*Pour déchausser un pied, il suffit d'actionner un seul des deux leviers ou faut-il agir sur les deux ?

*est-ce qu'on peut "préparer" son déchaussage avant de s'être arrété (par exemple, sur mes stepin emery, je tire la gachette sans que ça fasse bouger mon pied, et dès que je m'arrête, j'ai plus qu'à retirer mon pied sans que rien retienne)
Avec burton, j'ai l'impression que ca se passe en forçant un peu et que le pied ne reste pas dans la fix.

*pour chausser, c'est facile ou pas. Moi j'aime quand j'ai qu'à balancer la boot dans les fix et que ca se place tout seul sans avoir à "viser".

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
j'utile les tep in burton "mision'" avec des boots driver si de puis 3 saison (c'est la 3eme) et je suis vraiment content.

Facile a chausser (en glissant a la sortie des telesieges) et a dechausser, pour ma part j'appuie sur les 2 "cliqquets" en meme temps pour qu'ils soient en position pour le rechaussage ...

Juste une galere commune a tous les step in je crois quand tu dechausse en peuf profonde ... galere pour rechausser!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass