quantum (duotone) vs condense (hammer)


 
 
momoi
momoi
inscrit le 27/11/03
11 sujets, 130 messages
 
salut yo

164 pour la 1ère, 162 pour la seconde

pourriez vous svp les riders avertis me donner vos avis sur ces 2 boards
j'hésite
(je fais 1m84 pour 73 kg et plutot freeride et carve)

merci yo

 
 
momoi
momoi
inscrit le 27/11/03
11 sujets, 130 messages
 
relance
 
 
snowouette
 
pour la quantum, elle est plus typée freestyle, initialement elle a été concue pour le pipe... et pour la condense je cite hammer : "un plateau polyvalent très performant destiné aux riders confirmés avec une bonne tendance fresstyle".
 
 
momoi
momoi
inscrit le 27/11/03
11 sujets, 130 messages
 
merci snowouette

j'aurais voulu des avis plus personnels, mais c'est cool de répondre, snowette.

la codense est à 400 euro alors que la quantum est à 471 euro: est-ce que la difference de prix se traduit bien est qualité de ride?
(pour une utilisation similaire.)

 
 
snowouette
 
de rien et désolé si ce ne sont pas des avis très personnels mais la saison n'a pas encore vraiment commencé pour tous donc je ne pense pas qu'il y est beaucoup de gens qui les ai testé (mais il y en a quand meme surement !).
sinon pour la différence de prix personnellement je ne pense pas qu'elle soit dûe à une grande différence de qualité de ride... puis 400 euros ce n'est pas rien donc on suppose qu'elle soit pas mal quand meme.
maintenant je n'en sais pas plus, je laisse repondre à ceux qui seront plus informé que moi.
 
 
Supertof
 
La condense, je l'ai vue à 380 chez le vieux.