RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
La question ici n est pas de relancer pour la nieme fois le debat pour ou contre les flows mais de tenter de repondre a cette question precise: est il possible de bien carver sur piste avec des fixs a sangles? (j ai tjs eu que des flows...), ou alors les flows sont telles incontestablement meilleures dans ce domaine? (svp ne relancez pas le debat : rapidite de chaussage, poids....)
Merci
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
et qu'est-ce qui t'empecherais de carver avec des soft?
ce qui compte pour carver, c'est pas la technique de la fix (soft, step-in ou flow), mais c'est bien la technique du rider.

(si j'ai un conseil: évite quand même les fix "bas de gamme" dans les 3 familles de fix)

RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
oui mais avec des flows t as un putain de maintien sur le tibia... Avec des soft je sais pas. J ai entendu parler des f2 master qui seraient carrement orientees freecarve. Quelqu un les as essaye?
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
si tu veux mon avis, l'important pour avoir du "maintien sur le tibia... " , c'est d'avoir des bonnes boots bien rigides

après, les fix..., c'est presque un detail

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass