momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
salut

petite question:
en moyenne, quelle est la remise si on achete un package (board + fix) par rapport au prix additionné des 2 éléments?

merci d'avance les gars

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
je dirai 10 à 20 %
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
merci Rascarxapac

mais quelqu'un (ou toi) pourrait-il etre encore + précis: plutot 10% , 20, 15%, 13%, 17 %
je veux pas etre saoulant mais c'est pour negocier un prix

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah dans mon rayon on fais plus de pack..
donc je peux pas etre plus précis, dsl
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi je dirais que ca dépend du prix du pack, de la différence de prix entre la board et les fix......

Ex: tu prends une board à 500€ et des fix à 120€, je pense pas que le gars te fasse 20% sur l'ensemble, ca te ferais 500+120:620 *08:496€, en gros y te donnerais l'ensemble au prix de la board et te rendrais 4€

Je pense qu'un 10% sur un pack homogéne niveau prix me semble correct pour du matos de cette année.
Par contre je pense aussi que c'est peut etre mieux de gratter qq chose en plus que de demander une remise, ca coute moins cher au vendeur et tu peux peut etre avoir pour un peu plus que le prix de la réduc. (si il te la fait).

momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
merci pour vos reponses

ca veut dire quoi: "c'est peut etre mieux de gratter qq chose en plus "

tu endends quoi par ça, glopglop?

momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
sanque iou, glopglop

c'est bien expliqué, clair et tout

bon ride !!

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je m'explique: si par exmple t'achete un ensemble à 600€, je pense que le gars va plus facilement t'offir un casque à 80€ par exemple (que lui achete peut etre 40€ ??) que te faire une reduc. de 10% sur l'emsemble.

Si t'as situe bien l'astuce, lui ca lui coute que 40€ au lieu de 60€ et toi au lieu de gagner 60€ ben t'as un casque qui en vaut 80.

C'est juste un exemple, mais c'est pour montrer qu'il y a des fois plus à gagner à se faire payer un cadeau qu'une ristourne.
Dans ce genre de pratique tout le monde est content.
En plus, si le gars n'est pas très chaud, tu peux lui faire gentillement comprendre que autant dans son interet que dans le tien.

Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Perso :
Je viens d'acheter un ensemble complet
F2 Eliminator + Fix Nidecker Pro 800 et Boots Nidecker Projet X, j'ai eu -15% au Quai 34 de ma ville ;-)pour un total de quand même 700 € après réduc';-)

Les autres skipasseurs ont raison, tout dépend du prix de l'ensemble 10% c'est raisonnable sur de l'entreé et moyen gamme, -15 % sur le supérieure et -20% sur le très haut de gamme (mais bon là faut payer chèros !)

Sinon tu as toujours le matos de l'année d'avant, dés fois jusqu'à -50 % !!! Mais là faut tomber sur la bonne affaire !

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ce qui est pas mal aussi c'est d'aller avec un pote qui veut aussi acheter la même chose... On a fait ça avec mon frère et on a eu 2 boards pour le prix d'une, même un peu moins... c'est des boards de l'an passé mais bon à 55% ça le fait... Enfin c'est plus facile de négocier dans un petit shop il me semble.
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
sur du matos de cette année, disons moyenne-haute gamme (board+fix) ?
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
15% me parait être bine ! :-)
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Mon frère a fait une affaire y'a deux ans, il a acheté chez Décathlon une planche avec une légère cloque sous le vernis au niveau de la spatule avant.

300 balles au lieu de 2200.
86% de réduc, ça l'fait, non ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass