Mowg
Mowg

inscrit le 17/12/03
1 message
Salut à tous,

Je cherche des boots pour ma copine qui a les chevilles assez sensibles. Je n'y connais rien, que me conseillez-vous, sachant que mon budget est de 120€ max, qu'elle est débutante et qu'on ne va pas rider plus d'1 semaine, max 10j par an.

Par facilité je me suis tourné vers la marque Décathlon, modèle ''Krnby 700 Ch woman'' . Vous en pensez quoi ? c'est pas mal, c'est de la daube ????

Merci à tous

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oui c de la daube !!
dans la durée ton chausson va perdre en confort et en précision et tu seras obligé de changer de boots bien plus rapidement que prevu..
je te conseil de monter un peu ton budget, jusqu a 159 € et là tu as les Moto de chez burton qui niveau rapport qualité prix sont bien mieux
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
ou prend le modèle de l'an dernier !
j'ai eu les moto pour 119 €... à la limite pile de ton budget !
Mowg
Mowg

inscrit le 17/12/03
1 message
OK, message reçu ! Et merci pour vos réponses
De toutes façons, ma copine a essayé les decath, et elles ne lui vont pas. On doit alors aller voir chez un pote qui a un surfshop sur la route pour aller aux stations, il a justement des burton de l'année dernière !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass