tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
je cherche d fotos et d information sur tristan picot pour lui faire un site a son onneur pour que personne ne loublie
davd
davd

inscrit le 29/12/02
9 messages
Si comme le laisse suposer ton pseudo, tu dois être le cousin de tristan, si c'est le cas tu doit connaitre quelques un des psykopit.
Tu peux peut-être leur demander si ils ont des photos.
Si tu n'en connais pas ils ont un site en construction et tu peux leurs écrire à psykopit@free.fr
Sinon tu peux peut être écrire à snowmag, si je me souviens bien ils publiaient une ou deux photo de tristan tout les mois. Chez rider, ils doivent aussi avoir des photos.
Bonne chance à toi.
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
j'ai quelque photos si tu veux mais je crois que son frere Alexandre fait déja un site...
tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
je vs remerci c cool ben fodra ke jaille voir alex alor pr le site et meme david( mon parrain)
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
L'intention est bonne, toutefois, je te conseille un max de photos et un minimum de texte....

Joke....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais en etant son cousin,tu sais rien de lui?pas de photos?
tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
pa cousin biologike mé son gran frere david é mon parrain on se connai depui la naissance dc voila c mon cousin mé g pa gran chose sur lui a par d foto de naissance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ok...

par contre:

esaye d ecrir en normal,c chian en sms

tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
alors est-ce que vous avez des trucs sur tristan svp?
c'est bientot l'anniversaire de sa mort et otant lui rendre un hommage car il beaucoup fait dans notre ville
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'ai quelques fotos qui sont paru ds las differents mags mais je sais pas si ça t'aidera, au cas ou tiens moi au jus @+
tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
ben je lé ve bien
merci c cool
est ce ke tu a msn?
zonux le sk8teur
zonux le sk8teur

inscrit le 16/09/02
6 messages
Salut à tous, petit message pour le cousin ( c koi ton nom ? c plus simple ke de t'appeler le cousin) de ce grand monsieur qu'était tristan:
Pour ton site, tu sait peut-etre tres bien faire un site, mais si ca te dit, je peux te filer un coup de main pour la réalisation (je suis branché design, et g une petite équipe de contacts hyper performants).
Alors, certes, ça fait k' 1 an ke je fait des sites, et g ke 14 ans, mais je peux sortir de tres bons sites en peu de temps.

mon MSN :
sk8eurdu38@hotmail.com
mon MAIL :
zonuxtoons38@aol.com

tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
mon prénom c greg
je te passe mon mail: grizzia@aol.com et sur msn: grizzia@hotmail.com
je te remerci pour ton offre é c volontier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pas de photos, desolé, par contre pense a une sorte de livre d'or pour que les rideurs puissent laisser des messages. tiens nous au courant sur l'avancée du site...
tristanmoncousin
tristanmoncousin

inscrit le 27/12/03
6 messages
bien sur je vous laisseré le lien du site
mais je suis vrément content kil y en é ki veuille bien maider a créé se site
toute les suggestions seront les bien venus
je vous remercis du fond du coeur
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Monsieur le cousin,

Comme Tomitchy a demandé: merci de faire un petit effort sur l'orthographe...
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

quote:
- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés.
zonux le sk8teur
zonux le sk8teur

inscrit le 16/09/02
6 messages
Ya pas de quoi, greg, c'est avec grand plaisir que je t'aiderais ;-)

Pour le mister Jibee, merci à toi, greg te feras signe kan phpbb il y auras, sinon g aussi un pote qui maitrise carrement bien le PHP, donc on verras ;-)

++ les boyz

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass