radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
voila je me demandais si le fait d'avoir son kit de la meme marque changeait qqchose?
en ce que me concerne je suis pratiquement certain dacheter Burton Canyon + boots Burton Moto + fix Drake f60 doccaz

jai les drake a un bon prix (120euros) mais jhésite a pas plutot prendre les burton synchro

chuis allé dans un shop today et le vendeur tentait de menrouler avec un discours assez minable genre "ouais mais en plus si tu prends ce kit ca tue car hammer travaille avec drake et northwave..."

je trouve l'argument d'avoir un kit uniforme pas tres crédible :/

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aloha Radis !

Moi il ne me semble pas qu'Hammer bosse avec Drake et Northwave mais plutot avec Emery...

Cela dit j'ai du Drake et du Northwave et c'est nickel, precis et confort. La F60 est nickel, mais peut etre un peu trop de compression en sangle coup de pied.

Tu dois avoir d'autres packs dans d'autres marques

radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
mhh merci des conseils :]
et qd on achete une fix doccaz keskil faut regarder? je vois pas trop comment une fix peut etre usée ...
la f60 que jachete a été utilisée un w-e seulement so ca devrait aller je pense ...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah deja verifie si la fix a pas pris un coup quelquepart..ensuite verifie au nivo de la visserie si tout tourne correctement..
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
okay thx
jespere juste que ya pas une sangle qui va me lacher en pleine journée a perpète de la station ...
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Radis, ce qui pete sur une fix c'est la base des sangles, la partie en plastique qui relie la sangle a la fix. J'ai cassé la partie plastique au niveau de la vis de fixation en fin de saison derniere! le plastique et souvent cramé par la neige.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
OK avec HAAK.

Je viens de changer la p'tite sangle avant sur mes Burton Freestyle, elle était un peu fendue depuis 2-3 sorties, seul p'tit problème: elle est pas pareille vu que mon modéle est de l'année dernière mais surtt: elle a pas la meme couleur, je crois que je vais en acheter une de plus pour avoir la meme couleur des 2 cotés

PS: prix de la p'tite sangle: 4€, pas assez cher mon fils je m'attendais à plus, mais bon c'est qu'un morceau de platique.

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tout semble tres bien mais oublie les Burton Moto c'est la la merde. Les boots c'est quasiment le plus important pour ton set up.
Prends plutot les Ruler chez burton par exemple (50 Euros de plus je pense mais vraiment mieux!).

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dis ....... t'as des disques 3 D avec tes drakes ????

ça serait un peu ballot de pas pouvoir monter tes drake sur ta canyon .....

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui il y a des disques 3D sur les Drake
mulot
mulot

inscrit le 23/10/03
13 messages
Glop Glop tu ve etre un peu enervé?????? Avant de partir au ski le 23, g pu avoir 2 sangle d origine pour mes Missions de chez Burton pour................................................... 0€..... Pas trop cher mon fils!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass