Easy Snownaze
Easy Snownaze

inscrit le 04/01/04
2 messages
Salut, j'ai une question je viens d'assassiner une Niedecker Stardust et je voudrai prendre une nouvelle planche beaucoup de gens m'ont conseillé la nitro team en 152 mais je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dire si elle était vraiment adapté pour moi ou s'il vaut mieux que je choisisse une autre planche
Je fais 1.70m (je sais je suis pas en grand en plus j'ai 22ans donc fini les espoirs.....).
Je pèse 69kg.(bon ça va....)
J'ai un niveau a peu pré correct j'en fais depuis 8ans, je descend à peu prés n'importe quoi sans trop de difficulté, je suis plutôt axé free ride tout en ajoutant quelque petits petits sauts de temps en temps et j aimerais apprendre a faire des figures. Donc si vous pouviez me filer quelque conseils pour choisir ma planche je vous en serez vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance.
Tcho Tcho!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Nidecker icon... une bombe!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
g un pote qui fait 1m75 pour 65 kilos et qui a la nidecker smoke.. il trace bien avec et il dechire tout dans la peuf.
et elle a deux ans, donc à mon avis celle de cette année est encore mieux
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
J' ai la smoke moi aussi et franchement elle déchire cette planche. Faite pour le freestyle au départ, elle est tellement polyvalente que tu te fait carrément plaisir en peuf. Une valeur sure mais un investissement aussi(420€, en rajoutant les fixs, ça fait une belle somme). Mais bon avec ça au pied tu fait ce que tu veux suivant les conditions sans te prendre la tete.

A +

skip

Easy Snownaze
Easy Snownaze

inscrit le 04/01/04
2 messages
Merci les mecs mais donc la Nitro Team j'oubli? Parcequ'en fait on me la propose à 320€ avec fixations coques standard mais je me renseignerai pour la smoke et la icon en plus j'aime bien la marque Nidecker (pardon pour la grosse faute dans le premier message!)
Donnez aussi votre avis sur la Nitro Team ça m'interesse quand même !
merci
Tcho Tcho !!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
la team est l'une des planche les plus reputées chez nitro.. trés polyvalente, tu peut etre sur de faire un bon achat
Easy Snownaze
Easy Snownaze

inscrit le 04/01/04
2 messages
Et en 152 c'est correct pour ma taille ou ça va pas du tout? (je sais faire du snow mais question technique je suis une quiche)
Nuflow
Nuflow

inscrit le 23/12/03
24 messages
Je confirme il sait en faire !
* pour la stardust
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oué c pas mal, sinon essaye de voir dans du 154 155
A.Snow]OsiRis
A.Snow]OsiRis

inscrit le 04/01/04
16 messages
Je fais 1m70 et g une A.Snow Method 152 ... donc ça va Par contre, je pense que pour ma prochaine planche, je prendrai 154 voire plus ...

Osiris

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass