test_1
test_1

inscrit le 28/11/03
4 messages
Salut, je cherche à acheter des boots... avant samedi si possible (je serai sur les pistes, sinon je louerai). Seulement je n'y connais pas grand chose en boots. Je suis plutôt freestyle et j'ai fait l'équivalent de 10 semaines de snow. Si vous en avez à me conseiller ce serait cool (ou me dire que savoir pour faire son choix). Merci!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut mec, à partir de demain, y a les kevin jones qui sont en soldes, au alentours des 150 euros, c une tres bonne boots freestyle, c le modele de l année derniere..
mais faut se depecher, c à citadium en plein paris..
logi_tech
logi_tech

inscrit le 03/01/04
16 messages
Il n'y aurait pas des masques de snow en soldes aussi chez Citadium ?
test_1
test_1

inscrit le 28/11/03
4 messages
je suis trop con! je fais en fait bcp plus de freeride que de freestyle (un peu de mal sur les sauts d'ailleurs)... mon clavier a fourché!dsl. Merci qd meme RascarCapac! t'aurais pas des boots en solde mais freeride alors ?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
y a des masques en soldes ,mais je me rappel plus lesquels..
pour ce qui est des chaussures, g pas eu le temps de ragarder les autres modeles, ils etaient deja cachés sous des draps..enfin bon, pour les motivés le magasin ouvre à 8h..
moi je commence à 13h30
bayo64
bayo64

inscrit le 05/01/04
11 messages
salut ! personnellement j'ai des nitro et elles
sont top pour se jenre de truc ! Le hic ! c'est
biensure le prix ! mais aprés noël faut ce faire
plaisir !
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Test>> je te dirais une chose comme beaucoup l'ont déjà dit : pour trouver ton bonheur en boots il faut essayer essayer et encore essayer!!! Franchement, si t'as le temps, tu prends entre 2 et 4h, tu vas faire 2/3 shops bien ciblés, et c'est partie!! Perso pour ma nouvelle paire de boots j'ai essayer 16 models !! Mais au moins quand la bonne est là tu le sens.