test_1
test_1

inscrit le 28/11/03
4 messages
Salut, je cherche à acheter des boots... avant samedi si possible (je serai sur les pistes, sinon je louerai). Seulement je n'y connais pas grand chose en boots. Je suis plutôt freestyle et j'ai fait l'équivalent de 10 semaines de snow. Si vous en avez à me conseiller ce serait cool (ou me dire que savoir pour faire son choix). Merci!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut mec, à partir de demain, y a les kevin jones qui sont en soldes, au alentours des 150 euros, c une tres bonne boots freestyle, c le modele de l année derniere..
mais faut se depecher, c à citadium en plein paris..
logi_tech
logi_tech

inscrit le 03/01/04
16 messages
Il n'y aurait pas des masques de snow en soldes aussi chez Citadium ?
test_1
test_1

inscrit le 28/11/03
4 messages
je suis trop con! je fais en fait bcp plus de freeride que de freestyle (un peu de mal sur les sauts d'ailleurs)... mon clavier a fourché!dsl. Merci qd meme RascarCapac! t'aurais pas des boots en solde mais freeride alors ?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
y a des masques en soldes ,mais je me rappel plus lesquels..
pour ce qui est des chaussures, g pas eu le temps de ragarder les autres modeles, ils etaient deja cachés sous des draps..enfin bon, pour les motivés le magasin ouvre à 8h..
moi je commence à 13h30
bayo64
bayo64

inscrit le 05/01/04
11 messages
salut ! personnellement j'ai des nitro et elles
sont top pour se jenre de truc ! Le hic ! c'est
biensure le prix ! mais aprés noël faut ce faire
plaisir !
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Test>> je te dirais une chose comme beaucoup l'ont déjà dit : pour trouver ton bonheur en boots il faut essayer essayer et encore essayer!!! Franchement, si t'as le temps, tu prends entre 2 et 4h, tu vas faire 2/3 shops bien ciblés, et c'est partie!! Perso pour ma nouvelle paire de boots j'ai essayer 16 models !! Mais au moins quand la bonne est là tu le sens.
Et pis dire tel model est bien ou pourri, perso je suis pas trop pour, j'ai essayé des hauts de gammes censés être de vraie tueries et je n'y étais pas forcément à l'aise, et inversement. Des pompes ou je suis super bien dedans , ba toi t'y sera p'tet super mal. Je te jure prends un peu de ton temps pour investir, en plus dans ces cas là tu repars souvent des boots auxquelles tu ne pensais pas... On a tous un pied différents.
Geo_1
Geo_1

inscrit le 06/09/02
12 messages
Vans Boa, tu dois au moins une fois les essayer.

Elles ne se déserrent jamais, sont facile à mettre, et ont un serrage très précis. En ce qui me concerne, je les trouve top.

Voilà, à essayer !!

Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
J'ai acheté des Quest de chez Northwave. Mon banquier m'a mis sur sa liste noire (j'avais pas prévu ce budget) mais je dois avouer que tant qu'a investir, fallait y aller! Elles sont a système BOA et moi je me trouve bien callé dedans. Maintenant en condition ca risque d'être un peu plus chaud. Je vous ferai un debrief le 17 si j'ai le temps!!!
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je suis dégouté,tout ce qui restait a citadium etait au maximum en 44,c vraiment trop injuste
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
au fait j'ai completement zappé quand je suis allé a citadium ce matin de regarder si ils vendent les boots rossignol SKP.si quelqu'un doit y aller est ce qu'il pourrait regarder pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass