, cette marque parti de tout bas et crée par des passionnés, le snow pert qq chose d'enorme dommage.Alors voilà j'ai decidé de changer mon matos vieux de 5 ans (method de A-snow) pour rerendre du A-snow, le pb c'est que depuis ce temps je ne m'y interesse plus bcp, au matos.
C'est pkoi je solicite vos lanterne illuminé sur ce sujet.
Je comptais me prendre une method pis on me conseille la Amevet. Qu'en pensez vous sachant que je cherche une board orienté freestyle avec un bon ressort pour le flat.
Concernant les fix je sais pas trop je suis perdu, j'ai vu les flow mais on me les deconseil du fait que tu perd en mobilité et c vrai que pour les freestyle c'est pas top de perdre en flexibilté de la cheville, et pour les boots pareille un peu paumé.
Voilà donc en fait je fais bcp de freestyle qq foi du freeride mais j'essai toujours de me trouvé des saut en poudreuse. Pour la taill de oard j'avais une 151 et je pense prendre une 154 pour etre un peu plus a l'aise en dehors des pistes.
Merci d'avance et bon ride 
ps: si vous avez un plan pour avoir ce atos au meilleur prix je susi rpeneur. J'ai u que le shop neway de grenoble font de bon prix par correspondance.

j'essaye desesperement d'en trouver une en 160...