Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon je propose un nouveau jeux
Maintenant que j'ai ma petit helmet cam et aussi une ptite camera pas trop grosse je vais filmer plus.

Donc voici le jeux:

Demandez une figure et je dois vous l'avoir en video en moins d'une semaine.
Tout est possible: flat, rails, kickers, falaise... (pas de pipe.. on fait pas de pipe
(heu et pas de switch rodeo 9 non plus

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Prems'

Alors moi je veux voir un peter pan bien stylé et bien gros

daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
moi je voudrais un 720 bien decomposé et filmé de manière a ce que tout le monde puisse comprendre comment est prise l'impulsion et comment se receptionner correctement apres une grosse rotation...
je me contenterai aussi bien d'un 360 mais vu ton post, t'as l'air de plutot bien maitriser le sujet, c'est pour ça que je demande un 720...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bah moi je filmerai beaucoups
Mes 720 ne sont pas tip top mais ceux de mon coloc le sont..
Backside ou frontside ou cab ou ...? (ou les 4 )
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
OK alors va pour le rodeo back 540. Je l'ai vu sur une video d'un copain....

Good luck

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ah oui au fait jamais entendu parlez d'un "Peter Pan" alors ca va etre dur!!! c'est pas plutot une figure de kitesruf?
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
je pense que pour voir l'impulsion et le debut de la rotation le mieux possible un backside est le mieux, pas en cab stp...

eclatez vous bien car moi j'aimerai bien reussir a faire ça! (je me limite au 180 backside pour l'instant)

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
c bien daf on en est au meme stade lol
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
alors, il avance bien ce tournage?
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
Et un double backflip to boardslide to fakie, c' est possible aussi???
Non plus sérieusement, à part pour rider la powpow, t' es allé foutre quoi en Utah. Ils sont pas trop chiants les Mormons?

A +

skip

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Heu j'ai rien filme ce WE car on avait ni le temps de faire un kicker ni trop le temps de filmer a snowbird du a des agendas differents mais ce soir quand je reviendrais de Snowbird je mettrais deja des rotations FS (3 et 7) que j'ai deja en film. pour les rotations backside (3, rodeo et 7) ca sera la semaine prochaine quand j'aurais recu ma mini cam facile a mettre dans la poche (trop chiant de rider avec une grosse cam)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon.. on n'a pas pu filme ce weekend pour des raisons diverses et variees mais voila deja 2 petites video.

Un FS 3 tail par Aaron (nickel)
Un FS 7 par MAtt (un peu sketch mais replaque, j'en reposterai un mieux des que j'aurais ca sous la main)
http://endorphin.free.fr/video

(elles fons ~ 700 Ko chaque).
Dites moi si vous voulez des ralentis ou machins pour les suivants.

Reste dans la liste:

BS 720 et backside rodeo.
Si vous voulez d'autre trucs envoyez ca va motiver nos compere (et moi meme. Je me suis pose volontaire pour tout les backside

Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Salut et bravo ...

sont superbes ces sauts ... mais puisque tu le proposes ; quelques petits ralentis seraient les bienvenus ..par exemple au moment de l'impulsion, histoire de comprendre comment on declenche la rotasse ...:-D et pourquoi pas une explication de texte avec la videos ... ah ?! quoi j'en demande trop ??? ;-D

Allez vas-y monte là ta page web ... :-D

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pinaise j'ai acheté des vidéos 10 fois moins bonnes que les tiennes ... La Aaron's season est top .
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
lol merci. j'ai rajoute celle d'aaron hier soir.. video monte en une soiree autour de quelques bieres pour rire avec seulement du footage de decembre sous la main mais je trouvais qu'il y avait quand meme de beaux rails alors la voila

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Monstre la fête... vraiment cool ces vidéos... on t'aime!!!
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
waouh!
je ne m'attendais pas a voir des videos de cette qualité!!!
autant en montage qu'en riders, c'est vraiment excellent!
toutes mes félicitations...
moi, ce qui me tue, c'est qu'a l'ecran ça parait presque naturel de placer un 720 ou un rail de 15m de long avec pour prise d'elan un pote qui pousse...
encore une fois, bravo...

PS: encore!!!!!!!!!!!!!! j'en veut encore!!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass