Stavo Steen
Stavo Steen

inscrit le 11/04/13
2 messages
Salut à tous !
C'est la fin de saison, le temps des prix abordables pour du nouveau matos !
Je ridais une bataleon "the jam " 157 de 2008 avec des boots celcius du même âge. Bon il était temps de passer à autre chose

Du coup, j'ai pété ma tirelire pour une custom flying V 158 + fix mission EST, avec une paire de ruler.
PEtite angoisse en essayant tout le bazar dans mon salon (!). Est-ce que c'est pas trop grand comme board ???
Je mesure 1,76, pour 80 kg mais mon poids de forme sera plus vers les 77 kg une fois les effets de la couvade dissipés !
Au niveau de ma pratique : 15 ans de ride.
Penchant pour la peuf (on a eu une putain de saison quand même !!!!) et la descente mais je kiffe bien les petites figures en bord de piste. J'ai jamais eu de board assez joueuse pour ce genre de chose, d'où le choix de la custom. Après je sais qu'on ne pas tout demander en terme de polyvalence à une board.

Du coup, je me demande si la 156 ne serait pas plus adaptée. Dans les shops on me conseille l'une et l'autre... Euh , ben, à part essayer j'ai pas de solution...

Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la chose. Après, on parle de 2cm... Je ne me rend pas compte...

Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner son avis !
Merci et bonne fin de saison à tous !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Vu ton programme et ton poids, ça me semble pas trop long... Surtout que le flying v donne de la facilité, pas de soucis !
Stavo Steen
Stavo Steen

inscrit le 11/04/13
2 messages
C''est parfait ! Je garde donc le pack...
Merci pour ta réponse !
Bon ride !
Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
Histoire de compliquer la chose j'ai trouvé la flying V nulle à chier pour faire dans le subtile.

Je ne comprend ceux qui disent que ça rend la planche facile...c'est tout l'opposé! J'ai aussi 15 ans de snow derrière moi et vas-y que ça tourne quand tu veux pas, vas-y que ça accroche qd tu veux pas (et gaffe aux fautes de carres...tu risques de gouter à nouveau à ce plaisir...). C'est la planche parfaite pour perdre confiance en tes "mooves" qd t'es habitué au cambre classique.

Honnêtement, cette planche je l'ai tester 15 min et j'ai su que c'était pour moi de la mouise commerciale.
Stavo Steen
Stavo Steen

inscrit le 11/04/13
2 messages
Aie...
On ne m'en avait dit que du bien... Euh... Pfffff.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass